Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
2 OD pour 60 balles, qui dit mieux? J'en ai acheté deux, juste au cas où une me lâche
Je m'en suis servi sur la guitare pendant plusieurs années, mais là, elle s'occupe des fréquences graves, et elle fait bien le taf sur ça aussi. Franchement, c'est une super affaire ppur pas cher. Je regrette juste qu'elle est une parenté aussi éloignée avec la SD-1 (elle n'a pas la bosse des mediums de cette dernière, ce que je trouve un peu dommage).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
6060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
33344Posté le 23/09/2020 à 07:15:20
ha pinaise, la sortie du lycée pour rentrer vite et regarder. C'était quand même pas mal ...
LA sd2 m'a rendu bien des services, mais je l'ai revendue .
[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 08:26:36 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
33347Posté le 23/09/2020 à 09:31:47
Citation de kosmix :
Pour la douane s'il y a des frais normalement le transporteur te demandera de les régler à la livraison. Mais si la pédale est déjà arrivée chez ta famille alors ton colis a du passer entre les mailles du filet
Je sais plus quel transporteur m'a fait payer les droits de douane quelques semaines après, quand j'ai reçu un courrier de sa part, et ça m'est arrivé plusieurs fois.
Bon c'est le bordel mais l'essentiel y est
La DIY c'est un clone de fulltone OCD3
La Mooer, c'est pour que le Valve Junior sonne mieux .
Des fois ya une Crybaby modifiée, un clone de bigmuff US aussi.