Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 059 réponses
  • 761 participants
  • 3 493 430 vues
  • 716 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33471
J'ai pris une Harley benton American tone ou un truc du genre avec une seule simu embarquée, et bah c'est bluffant et ça remplace le pedaltone même si c'est plus sec et un peu moins précis dans les graves quand même. Sur scène c'est moins fragile et encombrant et ça le fait pour enregistrer même si il vaut mieux quand même un peu plus costaud. Je lorgne sur un cab m..
33472
Citation de Honey'S :
ouch, un peu gros le boitier pour une fuzz factory non? :mrg:

Boah on s'en fout non ? :D
Au moins y'a rien qui touche et on peut mettre facilement une pile 9V dedans, et switcher sans toucher les potards.
33473
Je me prend a dire qu'un PB un jour sera constitué une commande midi et que les effets seront dans un portable/tablette. C'est presque envisageable aujourd'hui avec des trucs genre Amplitube.

Digitech avait tenté un truc avec une tablette parfumée à la pomme.
33474
Quelle tristesse de jouer sans entendre le clac caractéristique des switches d'une petite Boss :oops2:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

33475
Pour moi les Boss c'était surtout la petite pièce en caoutchouc qui s'était désaxée, et ma pédale faisait "gniiii" à chaque fois que j'appuyais dessus ^^ Bon après je l'ai enlevé et ça faisait "shclack", bien net, incisif.

Y'a aussi le clac des EHX, surtout sur les grosses pédales, ça résonne bien dans la carlingue en acier.
33476
Citation :
Y'a aussi le clac des EHX, surtout sur les grosses pédales, ça résonne bien dans la carlingue en acier.


Sur les versions réissues en effet ça peut claquer. Sur les vielles EHX, le switch est plus discret.
33477
Citation de adslalex :
Boah on s'en fout non ? :D
Au moins y'a rien qui touche et on peut mettre facilement une pile 9V dedans, et switcher sans toucher les potards.


J'aime bien les pédales compactes! :mdr:... Je m'en suis fabriqué une il y a quelques mois, pour le coup j'ai condensé le plus possible mon pcb pour la monter dans un 1590b comme une zvex, il reste 2mm de chaque coté de la pile :oops2:

effets-guitare-3145550.jpg

effets-guitare-3145554.jpg



Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 18:12:21 ]

33478
c'est quoi ce joli transistor dans sa coque ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33479
C'est deux AC128

Rock'n'Roll Is Dead

 

33480
Alright!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare