Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 009 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33701
Bon, bah, elle est déjà vendue, je n'ai même pas eu besoin de mettre d'annonce. :8O:
Non, franchement, j'ai tellement la Retrosonic dans les oreilles que je n'arrive pas à me mettre autre. La seule qui trouve grâce à mes oreilles sur la foi des vidéos de démo, c'est la Waterfall de Jam Pedals. Mais foi de Grozeil, on ne m'y reprendra plus. :facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33702
x
Hors sujet :
T’as qu’à pas acheter de Chorus, épissetou :oops2:
Tsssss, y’en a qui aiment vraiment jeter l’argent par la fenêtre :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 15:44:40 ]

33703
Jeter l'argent par les fenêtres, pour moi, c'est claquer dans une fuzz, quand tu vois ce qu'il y a dedans... :clin::oops2::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33704
:mrg: :langue:
33705
Petite réorganisation de mon pedalboard :
effets-guitare-3184914.jpg

- Arrivée de la Vibe Machine le mois dernier. Excellente vibe, profonde, très hargneuse, beaucoup de possibilités
- Réorganisation et stabilisation de la partie gauche, avec le preamp, le CAB, la reverb, le delay et la Deco
- OCD, Animal et Cali76 sont indéboulonnables.
- La partie mobile à droite, avec le retour du clone de Scarab Deluxe (en bleu) et de Super Fuzz (en Orange), qui se marient à merveille avec la Vibe.
- La Mini War, un clone de Fuzz War, terrible, grosse saturation qui se cascade à merveille avec l'Animal, pour jouer du Fuzz ou même du Black Sabbath
- la Fuzz Bender, parce que 3 fuzz sur un pedalboard ce n'est pas assez :oops2:
- La wah Wilson, indéboulonnable

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 18:07:38 ]

33706
Tiens, Props, une petite question posée ailleurs sur AF : avec ce genre de boite Torpedo, tu ne peux profiter de la stéréo de tes effets en fin de chaine, ou y'a un truc qui m'a échappé?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33707
Citation de grozeil :
Tiens, Props, une petite question posée ailleurs sur AF : avec ce genre de boite Torpedo, tu ne peux profiter de la stéréo de tes effets en fin de chaine, ou y'a un truc qui m'a échappé?


Pour les effets stereo on peut les mettre en toute fin de chaîne, après le préamp et le CAB, c'est tout à fait possible.
Cela dépend vraiment du type d'effet. Pour la Deco cela ne pose pas du tout de problème, car c'est un effet "post-traitement", qui intervient théoriquement après la partie ampli / prise micro.
J'avais à une époque une pédale de Leslie (EHX Lester), elle s'accommodait plus difficilement de cette position fin de chaîne.
Pour d'autres effets, je ne sais pas... Un chorus stéréo devrait pouvoir fonctionner. Je vois mal une vibe stéréo en fin de chaîne par contre...
33708
Citation :
le retour du clone de Scarab Deluxe

La mienne est est juste à côté du PB, sur une petite étagère et elle me crie "rebranche moi"....

ça existe un PB large comme celui de props mais moins profond, juste pour 2 rangées de pédales?
33709
Merci Props!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33710
Citation de props :
Petite réorganisation de mon pedalboard :

- OCD, Animal et Cali76 sont indéboulonnables.

Tsss. Tu sais que tu dois essayer l'ocd en version GE.

Et sinon, tes fuzz sont pré-vibe ? Ou après ? Il me semble que les crunch/disto/etc marchent mieux après ?