Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 203 réponses
- 773 participants
- 3 615 886 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
chacal549
Tiens un Brunetti Mille! J’ai le même.
un préamp injustement méconnu! au raffinement de son grain et à sa polyvalence, je plussoie ceux qui l'appellent le CAE3+ du pauvre ^^
L'Intellifex est une super bécane. Rocktron fait de super machines. J'ai longtemps joué avec un MultiValve dans la boucle de mon ampli. J'ai tellement regretté de l'avoir revendu que j'ai chopé un Replifex (le même sans la lampe qui sert à rien) d'occase. Ça coûte pas grand chose, moins de 200€, et c'est super. J'ai aussi un Piranha qui est un super preamp.
Oui, l'intellifex n'a que peu d'effets, mais son routing intelligent et unique et sa qualité en font un must have, surtout pour le prix d'occase, 100 balles pour ces machines c'est cadeau. en plus c'est solide, fiable, made in US....
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Kid_1604
chacal549
Oui... mais si on danse ?
justement, si on danse, on risque vachement moins de niquer du matos ou de se péter la tronche en marchant sur des câbles ou des pédales.
m'enfin!
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
grozeil
C'est loin d'être une mauvaise pédale (très loin même), mais je préfère le mojo 70's du Retrosonic que le cheesy des années 80's. Et puis, ce défaut de mix des signaux en mode full stereo m'emmerde bien comme il faut.
Cerise sur le gâteau, j'ai enfin réussi à tout caser sur ma planche
Bref, on ne m'y reprendra plus de faire des achats compulsifs
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 10:48:08 ]
patachew
chantegreil
TAMPCO Pedals
Si quelqu'un l'a sur Paris d'ailleurs je suis assez chaud pour l'essayer à l'occasion
Ancienement appelé The Koala
props
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
chantegreil
[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 14:55:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte