Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 964 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33691
Citation de Mr. :
Tiens un Brunetti Mille! J’ai le même. :bravo:


un préamp injustement méconnu! au raffinement de son grain et à sa polyvalence, je plussoie ceux qui l'appellent le CAE3+ du pauvre ^^

Citation :
L'Intellifex est une super bécane. Rocktron fait de super machines. J'ai longtemps joué avec un MultiValve dans la boucle de mon ampli. J'ai tellement regretté de l'avoir revendu que j'ai chopé un Replifex (le même sans la lampe qui sert à rien) d'occase. Ça coûte pas grand chose, moins de 200€, et c'est super. J'ai aussi un Piranha qui est un super preamp.


Oui, l'intellifex n'a que peu d'effets, mais son routing intelligent et unique et sa qualité en font un must have, surtout pour le prix d'occase, 100 balles pour ces machines c'est cadeau. en plus c'est solide, fiable, made in US....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33692
Oui... mais si on danse ?

:oops2:
33693
Citation de Kid_1604 :
Oui... mais si on danse ?

:oops2:


justement, si on danse, on risque vachement moins de niquer du matos ou de se péter la tronche en marchant sur des câbles ou des pédales.
m'enfin! :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33694
Bon bah retour à la case départ... La Boss DC-2w récemment acquise a déjà retrouvé le chemin de sa boîte :facepalm: et peut-être même le chemin des petites annonces.
C'est loin d'être une mauvaise pédale (très loin même), mais je préfère le mojo 70's du Retrosonic que le cheesy des années 80's. Et puis, ce défaut de mix des signaux en mode full stereo m'emmerde bien comme il faut.

Cerise sur le gâteau, j'ai enfin réussi à tout caser sur ma planche

effets-guitare-3184310.jpg

Bref, on ne m'y reprendra plus de faire des achats compulsifs :facepalm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 10:48:08 ]

33695
dans compulsif, il y a pulsif ^^
33696
J'ai hésité à me prendre cette Boss waza dimension. J'ai opté pour la Keeley 30ms. Plus "sculptable" je pense.
33697
Aaaah je me demande si je vais pas craquer sur une DC2w justement, tiens moi au courant si tu la vends :clin:
x
Hors sujet :
Si quelqu'un l'a sur Paris d'ailleurs je suis assez chaud pour l'essayer à l'occasion

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33698
J'ai eu la TC Mimiq, qui est pas mal si on prend le temps de la régler pour avoir un rendu réaliste. Puis cette année je suis passé à la Strymon Deco, et là j'ai découvert un autre monde... On peut tout faire avec : du panning simple, du slap back mono ou stereo, du double tracking qui va de 0 à 500ms du flanger, le tout avec du boost et/ou de la saturation... C'est mon coup de coeur de l'année.
33699
Depuis le temps que je la lorgne celle là :facepalm:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33700
Pour Grozeil : par contre un bon chorus avec réglages stereo : le free the tone tri avatar. Preset, midi...

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 14:55:33 ]