Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 281 réponses
  • 763 participants
  • 3 518 431 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33751
33752
:mrg:
Je me faisais une réflexion récemment, pendant un moment, la Carcosa avait le vent en poupe, beaucoup de monde en parlait, je n'ai pas l'impression qu'elle perdure encore sur beaucoup de pedalboard
33753
C'est Churchill himself qui a dit, de mémoire : le fuzz est un effet de voyous joué par les gentlemen et le chorus un effet de gentlemen joués par les voyous...
33754
Ce en quoi il avait tort :oops2:

D'ailleurs c'est pas étonnant, il s'y connaissait mieux en cigares :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33755
33756
Citation de grozeil :
C'est dingue, ça finit toujours par un match chorus/fuzz... Un peu comme la belle et la bête, les beaux contre les moches, les crasseux contre les éduqués :mrg::bravo:


Les crasseux étant ceux qui ont un chorus, pas les fuzz-adicts, on est d'accord ? :mrg:
Oh. Minute. Euhhhhhh... :facepalm:
33757
Et c'est bien là le seul effort que je consentirais envers la communauté du chorus.effets-guitare-3189624.jpg
33758
tiens, un avis serait le bienvenu, il n'y en a pas dans la rubrique adéquate ...
La communauté salue ton geste.
33759
OK, qui se dévoue pour inventer le Choruzz? genre un chorus stéréo dont le signal wet serait saturé et sali au travers de vieux transistors germanium...

Si ça se trouve c'est la prochaine révolution sonore guitaristique! (ou si ca se trouve ça va juste ressembler à un labrador qui bouffe un caca de pigeon et le revomit et le remange):bave::bave::bave:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33760
Citation de Philippe :
Et c'est bien là le seul effort que je consentirais...


Ah le ni droite ni gauche du chorus statique...
Bienvenue en macronie.