Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 850 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33731
@thierry : intéressant, je connaissais pas:bravo:
Merci:clin:
33732
Keeley a sorti une pédale de reverb/trémolo au format simple il y a peu. De quoi piétiner encore un peu les plate-bandes de la Flint.

https://robertkeeley.com/product/hydra-stereo-reverb-tremolo/
33733
Citation de TC :
Salut,

Les protections en plastique sur les Danelectro, c'est fourni par la fabricant ?

J'ai quelques pédales que je dérègle systématiquement quand je les active / désactive. Plutôt que de bidouiller un truc moche, s'il existe des alternatives transparentes et adaptables, je suis preneur.


Guitaristes aux grands pieds ou semelles compensées, vos retours sur le sujet m'intéressent. :clin:


Pour ma part j'ai placé des joints toriques sous les boutons des potars, que je ressère au max (pour ceux qui sont vissés sur leurs axes) une fois dans la bonne position).
ça bouge, mais beaucoup moins.
Pour ma seule pédale Danelectro du même format de Power Bibi (fish n' chips EQ), j'ai mis du film micro ondes scotché sur les côtés de la pédale qui empèche le déréglage lors de dérapages sur la pédale (c'est pas beau mais c'est assez discret)
effets-guitare-3187706.jpg

Mais j'envisage de virer ce switch plat pour installer un footswitch qui du coup dépassera du boitier de la pédale:
plus de souci (ou presque)

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 11:16:48 ]

33734
@ No one : option pistolet à colle, c'est une sorte de définitif provisoire. :bravo:

@ McREMY : alternative intéressante aussi.

En fait, je crois que je voudrais le beurre et l'argent du beurre : des réglages sécurisés mais que je peux modifier à volonté. :??:
33735
Citation de TC :
En fait, je crois que je voudrais le beurre et l'argent du beurre : des réglages sécurisés mais que je peux modifier à volonté. :??:


Du midi Gaby. Des presets Huguette. Plus de galère Gilbert.

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 19:25:02 ]

33736
33737
Un Gigrig G2 en somme. A peine plus cher qu'un pistolet à colle...
33738
G3 :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33739
Citation de Thierry255 :
En attendant d acheter mon nouveau chorus, ce soir c'était soirée comparatif Small clone vs Bass clone :)
20201210.jpg
Je suis accordé en drop de sol d'où ce choix.
Le modèle basse sen sort bien, à voir ce que ca donnera en groupe dans le mix.
Pouvoir diminuer les aigus permet de moins saturer la pedale avec du gain cependant, c'est toujours pareil avec ces séries nano, + de bruit de fond que sur les big box. Mais je trouve qu'elle sonne mieux que la néo clone.

Bon
Après un comparatif sur plusieurs jours.
En attendant de recevoir mon chorus a un prix indécent...
La small clone est (bien) meilleure que la bass clone, pour une utilisation guitare !
Néo clone < bass clone < small clone

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 00:47:16 ]

33740
LEQUEL :bave:?
A quand un boSS CE 500 dans l idee du DD 500 :bravo: