Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En effet même si le concept est bon, les tarifs des Peace Poti sont... typiques d'une boite qui a dû fermer entretemps faute de clients.
J'avais zappé la piste de l'impression 3D, je n'ai pas (encore) ce réflexe. Merci Hermon de Vinon.
Je vais juste vérifier au préalable que Berhinger n'a pas copié la dernière ligne produits 2021 de chez Tupperware, ça me reviendrait encore moins cher et je pourrais enmener mon goûter dans ma 808.
En effet même si le concept est bon, les tarifs des Peace Poti sont... typiques d'une boite qui a dû fermer entretemps faute de clients.
Je n'avais pas vu que le lien de Kid16_04 pointait sur une news AF de ce jour. My Bad. Les mecs en sont à la phase Kickstarter. J'espère ne pas leur porter la poisse et les faire fermer avant même qu'ils aient ouvert.
Ça m'apprendra à trainer sur AF au boulot et lire les infos en diagonale...
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Hermon de Vinon
3522
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
33789Posté le 19/12/2020 à 10:12:29
Quand je jouais encore sur du hardware, j'avais pas une guirlande Furman pour alimenter mon GX-700 et mon Intellifex, j'avais juste une alim basique genre celle-ci