Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 439 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33881
On notera que chaque board est cohérent en terme de choix de matos (c'est jamais que des fuzz ou que des chorus :oops2:), et que même les boites de peppermint pour médiators et les jack sont assortis :facepalm:
(quand c'est pas carrément l'ampli et la guitare :oo:)

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 10:36:31 ]

33882
Oui, les délires psychotiques sont souvent logiques et très organisés :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33883
Salut à tous, est-ce que vous pouvez me donner une idée d'une pédale, boost juste de volume, éventuellement même sans switch, en mode "Always on", la plus petite et la moins chère possible ?!
33884
C'est vrai que c'est un peu hallucinant... après je me dis pourquoi pas, ça peut être un challenge créatif de trouver les pédales qui sonnent ET qui sont de la bonne couleur, ou un challenge technique de trouver un son qui nous plait avec cette contrainte... au final peut être que ce gars connait peut-être mieux ses pédales que quelqu'un qui achète, trifouille une petite heure et se dit "bwoh, non, une autre sera mieux" :bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33885
Citation de Thierry255 :
Salut à tous, est-ce que vous pouvez me donner une idée d'une pédale, boost juste de volume, éventuellement même sans switch, en mode "Always on", la plus petite et la moins chère possible ?!

Pardon, j'ai oublié de préciser, c'est pour baisser ou monter le niveau d'une de mes pédales, dans une de mes loops de mon switcher Glab.
Actif, passif, LED ou pas LED, je veux que ce soit le plus petit possible le moins cher possible
33886
Bon, pour moi, c'est un peu le comble de la beaufitude de fortunés.:facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33887
Citation de chacal549 :
Benrod WaveBox :clin:


Merci Chacal :bravo:
33888
Citation :
Bon, pour moi, c'est un peu le comble de la beaufitude de fortunés.


Précision importante, quoi qu'en en pense le mec est un musicien qui fait beaucoup de scène, et il justifie ses choix de matos sur ses publications (les boards correspondent à des projets ou instruments particuliers).
Donc tout ça sert, ce n'est heureusement pas que pour décorer son salon :facepalm:
33889
Citation de Thierry255 :
Citation de Thierry255 :
Salut à tous, est-ce que vous pouvez me donner une idée d'une pédale, boost juste de volume, éventuellement même sans switch, en mode "Always on", la plus petite et la moins chère possible ?!

Pardon, j'ai oublié de préciser, c'est pour baisser ou monter le niveau d'une de mes pédales, dans une de mes loops de mon switcher Glab.
Actif, passif, LED ou pas LED, je veux que ce soit le plus petit possible le moins cher possible


Je ne connais pas bien toutes les mooer mais j'imagine qu'ils ont bien un clean boost dans leur collection.
33890