Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Il faut simplement que tu accroches les câbles sur la planche. Le plus simple c'est de prendre des scratchs, d'entourer les câbles avec et de les scratcher sur la planche en faisant des chemins assez droits. Si tu fais ça bien c'est presque invisible. Sinon il y a aussi des petits bidules en plastique que tu colles sur la planche pour attraper tes câbles comme ici :
Pour les alims si tu as des pédales always on tu peux les caler dessous. Sinon tu prends un pedal riser en metal ça marche bien.
[ Dernière édition du message le 06/01/2021 à 19:23:54 ]
Coolerking
630
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
33865Posté le 06/01/2021 à 19:29:51
Un super merci pour l'accueil (et un gros pardon pour la photo sans dessus dessous, mais finalement ça illustre bien le bazar... Ahem)
Et étant un super mauvais bricoleur je vais éviter les petits trous
Par contre j'aime bien les petits bidules, je vais creuser cette piste
Un grand merci Axobass (vu comme votre pedalboard est super bien rangé, je fais confiance à un expert!)
Oh ce n'est pas le mien, je n'en suis pas là du tout ^^ Mais je sais qu'il y a des psychopathes du cable management donc j'ai vite trouvé une photo adaptée