Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 338 réponses
  • 763 participants
  • 3 521 525 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33981
Citation de props :
@spit c'te config !!! :humm: c'est beaaaaaaaaaaaaauuuuu :aime:


:mrg: Merci Props! :clin:
33982
J'ai possédé le XO je l ai revendu. . trop présent il manque un potard de mix mais sinon il est terrible.
33983
J'ai possédé le XO je l ai revendu. . trop présent il manque un potard de mix mais sinon il est terrible.
33984
Tu n' as pas revendu ton delay en tout cas...:mrg:
33985
Sinon oui, tu as raison. Il offre beaucoup de possibilités de réglages et de son mais on ne peut pas doser le niveau de présence de l' effet dans le mix.
Mais ce côté tout ou rien me va bien. Ca m' évite d' en mettre partout, et quand il est là, il est bien là...:tourne:

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 12:55:12 ]

33986
Il ne te manque plus qu'une petite vibe pour compléter ce chouette rig :oops2:
33987
Je l'essaierais bien ce Poly Chorus, pour moi il ne peut pas y avoir trop de chorus :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33988
33989
x
Hors sujet :
Oui c'est de la bombe, mais un peu chère.... J'ai eu la V2 pour moins que ça.
33990
Citation :
J' ai revendu mon premier il y a 1 an après 10 années de service et quelque temps dans un placard. Finalement j' en ai acheté un de nouveau il y a 2 mois...


Bah c'est justement pour éviter ça que je garde mes vieilleries :mrg:
@ Props, j'ai aussi une vibe,mais rigolez pas les gars c'est la CoolCat Vibe de Danelectro,bon c'est pas ce qui ce fait de mieux et de plus cher,mais franchement elle fait le job honorablement, et par rapport au prix ou je l'ai choppé en occase sur AF, je suis conquis !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;