Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 849 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33381
33382
Citation :
Monter sur 2 pédales simultanément ? Oulala il faut de l'équilibre


C'est pour ça qu'il vaut mieux savoir sur quel pied danser...
33383

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33384
Citation de Philippe :
(+1 pour ceux qui ont la référence).


pascal_vincent_1.jpg
33385
Citation de chacal549 :
Ah les pocs sur les pédales true-bypass... effectivement selon les enchaînements de pédale, les impédances et tout, il peut empirer ou presque disparaître, mais c'est vraiment inhérent au mécanisme des footswitches en réalité, à part en utilisant du switching à relais, on ne sait pas résoudre le problème complètement...


Bon, merci à tous pour vos éclaircissements. C'est assez mystérieux, car mon matos n'a pas changé, hormis l'adjonction d'une seule pédale. Je vais tester différentes configurations de guirlandes d'alimentation pour voir si ça disparait.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

33386
Citation de chacal549 :
Ah les pocs sur les pédales true-bypass... effectivement selon les enchaînements de pédale, les impédances et tout, il peut empirer ou presque disparaître, mais c'est vraiment inhérent au mécanisme des footswitches en réalité, à part en utilisant du switching à relais, on ne sait pas résoudre le problème complètement...


Quelqu'un a-t-il déjà essayé de placer une resistance de 1Mohm en parallèle du switch d'une pédale qui me fait un "poc" pour voir si ça change qqch?

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

33387
Salut les dingues du PB bien agencé !
Je suis en train de réfléchir à refaire le mien : dans un projet j'utilise la guitare et un behringer model D sur certains leads. J'aimerais changer de setup pour contrôler le synthé à la guitare, et pouvoir avoir les deux sons en même temps, ou bien chacun séparément. (j'ai pensé à la pédale synth qui serait cool mais je n'en trouve aucune avec des sons qui valent ceux du model D...)
J'ai repéré le Sonuus G2M qui me permettrait de contrôler le synthé en midi. Le soucis c'est pour mixer les deux : le synthé doit partir dans la table, la gratte dans mon PB. Si j'utilise une ABY box je peux faire guitare ou synthé avec le pied, ce qui est bien mais ne me permet pas de mélanger les deux signaux. Tous les blenders que je trouve fonctionnent sur le principe des boucles d'effet, or ce n'est pas ce que je veux puisque chaque signal doit partir dans une direction différente.
Quelqu'un ici a ce genre de setup ? Vous auriez des idées ?

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

33388
33389
Une Ls-2 peut-être ?
33390
Il me semble que la lehle ne permet pas d'avoir 2 input, tandis que la LS-2 ne permet pas d'avoir 2 outputs, ou alors je n'ai pas compris ?

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !