Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 251 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 336 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33971
Citation de La :
Je crois me souvenir que Nuno Bettencourt utilisait un ME-5 en live

En meme temps il utilise relativement peut d'effet. D'ailleur sur l'intro de He Man Woman Hater, il y a un delay qui arrive sur la 4eme double croche. Et bien meme avec une metronome j'arrive toujours a me decaler et le remettre sur la croche...
33972
x
Hors sujet :
Et Ingrid elle utilise quoi

Manquait plus que les multi:facepalm::bravo:
33973
Citation de Before_ :
x
Hors sujet :
Et Ingrid elle utilise quoi


Un EHX Pulsar(kozy).
33974
Citation de Before_ :
x
Hors sujet :
Et Ingrid elle utilise quoi

Manquait plus que les multi:facepalm::bravo:


Oh moi, dans un HX Stomp... Y'a des Chorus & des Fuzz:facepalm::mrg:
33975
Citation de Before_ :
mefiez vous de l'eau qui dort :bravo:
y'a bien une tone bender de derrière les fagots qui va surgir


Elle POURRAIT bien surgir maintenant avec un PolyChorus! Et tout le monde est content! :mrg:

effets-guitare-3215293.jpg


[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 09:26:12 ]

33976
Oh my God ! est-ce que c'est aussi bien que ca a l'air ?
33977
Ce ne sera peut-être pas du goût de tout les guitaristes.
Les EHX sont des effets typés, il faut aimer. Personnellement j' aime leur son "organique".
Le Tremulator est un tremolo très subtil, profond. C'est beau tout simplement. Il enterre celui de mon Vox AC15 et le EHX "Pulsar" que j' ai possédé avant. :mrg:
33978
Citation de spit :
Ce ne sera peut-être pas du goût de tout les guitaristes.
Les EHX sont des effets typés, il faut aimer. Personnellement j' aime leur son "organique".
Le Tremulator est un tremolo très subtil, profond. C'est beau tout simplement. Il enterre celui de mon Vox AC15 et le EHX "Pulsar" que j' ai possédé avait. :mrg:

Oui le tremulator semble tres bon ! :bave:
J'aimerais bien tester 1 polychorus un de ces 4, mais ca fai cher l'essai
:mrg:
33979
@spit c'te config !!! :humm: c'est beaaaaaaaaaaaaauuuuu :aime:
33980
Tu peux essayer de trouver la version XO d' occasion. C'est plus abordable que la MK2 qui n' est pas donné c'est certain.

Ce PolyChorus MK2 est mon 2eme. J' ai revendu mon premier il y a 1 an après 10 années de service et quelque temps dans un placard. Finalement j' en ai acheté un de nouveau il y a 2 mois... On fait de ces conneries des fois! :facepalm:
Pour dire que ça se revend bien. Il y a moyen d' en trouver un et de le revendre au même prix si ça ne convient pas.