Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 072 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33961
mefiez vous de l'eau qui dort :bravo:
y'a bien une tone bender de derrière les fagots qui va surgir
33962
Ah bien tient Props,en parlant de ça une Throbak ne serait pas pour me déplaire :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

33963
Citation de props :
Citation de Before_ :
Pour une fois que ça cause chorus :bravo:


Vous aurez noté que les uni-vibeux et les fuzzeurs vous laissent causer chorus tranquille sans se la ramener, y'a des efforts de faits :boire:


x
Hors sujet :
Par contre, ça fait longtemps qu'on n'a pas évoqué le fait de remplacer toutes vos vieilleries et autres conneries boutique par un bon vieux HX stomp
33964
Citation :
Par contre, ça fait longtemps qu'on n'a pas évoqué le fait de remplacer toutes vos vieilleries et autres conneries boutique par un bon vieux HX stomp


:mdr: Ah ben en ce qui me concerne les simulateurs (même haut de gamme) j'y est goûté,et bah je te les laisses bien volontiers :bravo:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

33965
Ça doit être très sympa ce truc pour les modulations notamment
Mais quand je vois que j'ai mis 1 mois et demi à paramétrer en midi une simple fonction toggle pour une des loops de mon Glab (je suis une quiche pour tous ces trucs), j'aidéjà des boutons qui me viennent rien qu'à évoquer ce nom :mrg:
33966
Un HX Stomp, je pense que c'est absolument imbattable en live, en tant que musicien pro, quand on veut un truc fiable, efficace, qui marche bien dans tous les mixs. Mais nous, humbles amateurs, on veut du gras, on veut des pédales qui brûlent au milieu d'un solo :mrg:
Blague à part le HX Stomp est aux dernières nouvelles sur le pedalboard de Swan Vaude pour ce côté "sûr" justement. Perso, j'ai testé les Helix, c'est super mais pas ma came.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33967
Pourquoi opposer les effets quand on peut tous les avoir sous le pied :oops2:

effets-guitare-3215209.jpg

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33968
La pub dit bien "ultimate", donc rangez vos merdes et sujet suivant! :mrg::facepalm::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33969
Je crois me souvenir que Nuno Bettencourt utilisait un ME-5 en live
33970
Ben oui, le vendeur lui avait dit que c'était "ultimate" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?