Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 986 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33991
J'adore la tone bender et la whammy, deux pédales que tout oppose, et pourtant elles sont côte à côte :aime:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

33992
Citation de tuvok :

@ Props, j'ai aussi une vibe,mais rigolez pas les gars c'est la CoolCat Vibe de Danelectro,bon c'est pas ce qui ce fait de mieux et de plus cher,mais franchement elle fait le job honorablement, et par rapport au prix ou je l'ai choppé en occase sur AF, je suis conquis !


Elle est très cool cette vibe :bravo:
Et difficile de faire mieux en effet pour le prix.
33993
Excellente vibe, malgré ce que peut en dire le prix (et c'est un hipster de la vibe qui le dit)
J'en avais "rehousé" une. Je l'avais moddée pour rajouter un potard de volume et une LED qui pulse au rythme.

effets-guitare-3216233.jpg

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 21:50:36 ]

33994
Citation :
(et c'est un hipster de la vibe qui le dit)


Oh... c'était pas trop la peine de le préciser, les paillettes parlent pour toi! :oops2::mrg::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33995
Et encore, tu n’as pas vu mon ex-atténuateur « sparkle » ni mon ex-fuzz « sparkle ».

Les paillettes c’est la vie :oops2:

effets-guitare-3216264.jpeg
33996
Revenons aux vrais effets soyons sérieux messieurs
33997
Voilà ça a dérapé, on parlait tranquillement de chorus et eux reviennent avec leurs mauvaises vibes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 01:31:45 ]

33998
Dans la série CoolCat de Danelectro, y'avait plusieurs circuits boutique qui avait été "empruntés" en loucedé par la marque, ce qui avait créé une polémique chez certains petits fabricants qui parlaient de concurrence déloyale (ça n'est évidemment pas la même chose que quand un petit fabricant copie un circuit industriel).
Mais ça explique aussi pourquoi cette gamme sonne si bien :oops2:

La fuzz CF1 par exemple, c'est une copie de la Frantone Peachfuzz. La vibe c'est peut être aussi un circuit boutique ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 10:12:37 ]

33999
Le chorus sonne terrible aussi. Dommage pour la formedu boîtier, pas pratique du tout enc as de PB chargé comme le mien où tout rentre au poil de cul près.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34000
Citation :
Excellente vibe, malgré ce que peut en dire le prix (et c'est un hipster de la vibe qui le dit)
J'en avais "rehousé" une. Je l'avais moddée pour rajouter un potard de volume et une LED qui pulse au rythme.


@ Thedams, eh ben franchement sacré boulot ! Je suis malheureusement bien incapable de faire ça :((

Bon les gars,pour les chorus, il vous faut absolument essayer le Rockman Stereo Chorus.
Il y en a un à vendre sur AF,ça devient extrêmement rare, je crois même que c'est le 1er que je vois en vente ici, de plus là le prix c'est vraiment un cadeau !!
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/rockman/Stereo-Chorus/petites-annonces/i.2172847.html

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;