Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 889 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34071
x
Hors sujet :
Tout à fait
34072
Citation de Polaroil :
What the hell is that gold box ?


bling bling HX stomp

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

34073
Citation de le-buisson :
effets-guitare-3229437.jpeg
Ok ! Comme ça


Superbe ! Que du beau matos :bave:

Polaroil pour le CE-1 tu peux l'avoir en bonus avec la nouvelle CE2-W.

Geordie Walker utilise des double trackers (ADT) et pitch shifters :
https://fr.audiofanzine.com/guitare/editorial/dossiers/decryptage-d-une-onde-myst-rieuse.html

Perso j'arrive a de chouettes sonorités dans ce style avec la fonction detune de la TC Eletronic Brainwaves :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 18:01:52 ]

34074
y'a du (très) beau monde!:bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34075
les choruseux dans la place :bravo:
34076
Chorus, chorus, perso j'ai rangé le MXR Analog Chorus car la Dimension C le remplace à merveille pour mon utilisaition ! Faudra que je la revende à l'occasion. En fait je suis beaucoup plus fan de flanger, mon ElecLady a vraiment un son caractéristique et excelle avant les saturations, tandis que mon DOD Flanger 640 rappelle les démarrages de moteur d'avion :facepalm::mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34077
Il y a encore mieux dans le style jet flanger :

dod-fx747-supersonic-stereo-flange-21500.jpg

Perso je n'ai pas aimé le son de cette pédale, vite revendue.

Sinon j'ai essayé le stereo analog chorus de MXR et j'avais été déçu, il est trop discret, trop transparent à mon goût (pas assez 80's).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 19:21:33 ]

34078
L'Analog Chorus est polyvalent et chirurgical. L'EQ intégré est vraiment pratique pour avoir un chorus sur les aigus uniquement ou au contraire beaucoup plus chaud, et il a une sortie dry. C'est une super pédale, mais elle a fait son temps sur mon board :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34079
Je viens d'ajouter un June 60 au pedalboard : Simple et efficace, pas trop polyvalent mais c'est pas ce que je lui demande en même temps pour 25 euros !
34080
Citation de le-buisson :
Je viens d'ajouter un June 60 au pedalboard : Simple et efficace, pas trop polyvalent mais c'est pas ce que je lui demande en même temps pour 25 euros !

Je l'ai téléchargé en plugin, ça a l'air sympa mais c'est gros comme pédale ! Pas très pratique, tout ça pour 2 boutons...