Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 371 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34151
Peterson Strobostomp... les accordeurs Peterson sont parmi les meilleurs :bravo:
34152
34153
1957 Chevy Bel Air Teal pour moi :clin:
34154
Comme la Chase Tone, l'Epoch Boost c'est le vrai circuit de l'EP3 mais sans choix de l'EQ (Dark seulement).
34155
Si vous aimez les préamp/boost le ColorSound Power Boost est vraiment terrible. Je n'ai pas la vraie pédale qui est hors de prix sur le marché de l'occasion mais un clone fabriqué en DIY et franchement le son est incroyable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34156
Je plussoie, c'est un peu un 4 en 1 (boost, OD, EQ, fuzz). Typé old school mais intéressant à avoir sous le coude (même si pas facile à enclencher si placé à cet endroit).
34157
J'ai eu la version de chez Throbak (bien chère aussi) et c'est effectivement super sur un ampli déjà en crunch.
34158
Bon, personne ne le dit mais tout le monde le pense (enfin j'espère) : il est bien bien beau ce PB. Voilà.

Sinon, merci pour l'info sur les gaines, j'avais pas pensé aux magasins informatiques. Dans les magasins de bricolage, j'en ai vu, mais blanc et c'est moche comme tout :jackytouchforever: :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34159
ah bah dès qu'il ya 2 delays minimum, le Pb est beau (et pourtant pas de chorus ici :oops2: )
34160
C'est le genre de PB de gars qui adorent les chorus mais qui n'ont pas encore fait leur coming out. Du coup, ils règlent leurs delays sur quelques ms pour avoir du chorus. :facepalm:

On les a repérés, depuis le temps. :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/