Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Si vous aimez les préamp/boost le ColorSound Power Boost est vraiment terrible. Je n'ai pas la vraie pédale qui est hors de prix sur le marché de l'occasion mais un clone fabriqué en DIY et franchement le son est incroyable.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Philippe Spectral
2248
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
34156Posté le 16/02/2021 à 22:22:17
Je plussoie, c'est un peu un 4 en 1 (boost, OD, EQ, fuzz). Typé old school mais intéressant à avoir sous le coude (même si pas facile à enclencher si placé à cet endroit).
Bon, personne ne le dit mais tout le monde le pense (enfin j'espère) : il est bien bien beau ce PB. Voilà.
Sinon, merci pour l'info sur les gaines, j'avais pas pensé aux magasins informatiques. Dans les magasins de bricolage, j'en ai vu, mais blanc et c'est moche comme tout :jackytouchforever:
C'est le genre de PB de gars qui adorent les chorus mais qui n'ont pas encore fait leur coming out. Du coup, ils règlent leurs delays sur quelques ms pour avoir du chorus.