Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La rusty fuzz est très sympa mais uniquement en attaquant un canal saturé (sur Le Clean en l occurrence). Pour les leads c est très bien.
Par contre je trouve que ça clean pas beaucoup en baissant le volume de la guitare.
Je pensais upgrader cette fuzz mais pas beaucoup d idées pour l instant (bender keeley par exemple ?)
Le pedalboard est pour un groupe style afro-beat. Je n utilise la fuzz que pour les leads en général.
Je pensais upgrader cette fuzz mais pas beaucoup d idées pour l instant (bender keeley par exemple ?)
Le pedalboard est pour un groupe style afro-beat. Je n utilise la fuzz que pour les leads en général.
Il existe un endroit fréquenté uniquement par des gens de bon goût où poser ce genre de question...
Bonjour,
Pour l’ordre je veux bien un coup de main ?!
Depuis la photo, il faut rajouter la strymon volante et une echosex t7e ...
le délai ou la reverb en dernier ?