Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ben alors tu zappes les pieds tu la velcrotes tu la perces tu raccordes tu lui colle deux ou trois alim et hop !
Déjà comme ça, moog maestro ehx meris sur un fond en chêne, ça claque.
Pouah la la, un board mythique ! Je passerais bien l'essayer contre une bière ou deux si c'était pas le Covid
T'as du vintage, du récent, du très cher et du moins cher, c'est fabuleux !
J'hésite à me fabriquer une Tube Driver en version rack, je ne sais pas si c'est chouette ou pas, t'en penses quoi ?
Ca marche, j'attends de ne plus être cas contact et on en discutera, c'est cool !
Bon ben prochaine étape : le preamp en rack double Tube Driver... Miam !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Thierry255
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34188Posté le 19/02/2021 à 00:28:31
Coucou à tous, petite question svp, je cherche un boost avec réglages gain et volume en façade, le tone je n'ai pas forcément besoin, dans l'idéal taille Tc spark mini ou un peu plus gros mais limite le Micro amp MxR serait trop gros.
Je veux pousser mon preamp et eventuellement ajouter un peu de gain, je veux quelque chose d'assez transparent, pas Klon like qui sont plutôt basées sur les mediums
Et pas pour 150€ tant qu'à faire
Des idées ?