Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 005 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34181
Citation de Denfert :
25 ans de GAS, ça mérite sa table!

Ben alors tu zappes les pieds tu la velcrotes tu la perces tu raccordes tu lui colle deux ou trois alim et hop !
Déjà comme ça, moog maestro ehx meris sur un fond en chêne, ça claque.
34182
Je pense que la table est au moins aussi vieille que la Maestro :mrg:
34183
belle collec et tout cas, ça met des étoiles dans les zieux!!!
34184
Pouah la la, un board mythique ! Je passerais bien l'essayer contre une bière ou deux si c'était pas le Covid :mrg:
T'as du vintage, du récent, du très cher et du moins cher, c'est fabuleux !

J'hésite à me fabriquer une Tube Driver en version rack, je ne sais pas si c'est chouette ou pas, t'en penses quoi ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34185
La tube driver est vraisemblablement la seule OD que je ne revendrai jamais :mrg: c’est d’ailleurs plus un preamp qu’une OD. C’est « crémeux » à souhait.

Pas de problèmes pour la bière :bravo:
34186
Ca marche, j'attends de ne plus être cas contact et on en discutera, c'est cool ! :bravo:
Bon ben prochaine étape : le preamp en rack double Tube Driver... Miam !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34187
Quand je vois la taille de certaines pédales... même la Big Muff a l'air minuscule à côté du pitch shifter :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34188
Coucou à tous, petite question svp, je cherche un boost avec réglages gain et volume en façade, le tone je n'ai pas forcément besoin, dans l'idéal taille Tc spark mini ou un peu plus gros mais limite le Micro amp MxR serait trop gros.
Je veux pousser mon preamp et eventuellement ajouter un peu de gain, je veux quelque chose d'assez transparent, pas Klon like qui sont plutôt basées sur les mediums
Et pas pour 150€ tant qu'à faire :mrg:
Des idées ?
34189
34190
J'ai lu que c'était pas terrible comme pédale, mais ça peut être une idée merci je vais essayer de me renseigner un peu plus