Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 529 669 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
34651
Résultat garanti! J'ai l'impression qu'il y a comme deux circuits parallèles, elle conserve étonnamment du bas, c'est assez étonnant.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

34652
Moi jai une mt2 au grenier mais bon :bravo:
34653
ça peut faire un beau presse-papier à la limite...
34654
Mise a jour
J'ai viré mon boost, j'utilise le preamp du chorus CE1 clone (Pastfx) un peu poussé comme boost,
J'intègre la Carcosa en boost de mon canal high gain (a tester sur Cab mais au casque en IR ça sonne terrible),
Install a tester un peu plus en profondeur avant de savoir si je reste comme ça mais ça semble pas mal
img_2018.jpg

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 02:20:53 ]

34655
Tu es gaucher de la whammy ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34656
Lol
Je la préfère à gauche
De plus elle est dans ma boucle 1 ça évite donc des longueurs de fils superflues
Je m'en sers très peu donc c'est pas gênant
Enfin je préfère suivre le sens dans lequel les pédales sont branchées dans les loops, ça satisfait mes Toc :D:
34657
Pour moi la Whammy est bien placé.
Y'a beaucoup de gens qui mettent la Whammy pour le pied gauche ?
Pour moi la Whammy c'est comme le pied de devant sur un snowboard :clin:

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 17:16:31 ]

34658
Salut,

Le vous present mon PB assemblé autour d'un Palmer pedalbay 40, celui avec l'alimentation intégrée dans une barre. C'est sacrement bien foutu comme système et avec un peu de réflexion on arrive a faire un montage super propre.

effets-guitare-3584980.jpg


[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 18:37:25 ]

34659
@Thierry255: je serais presque prêt à pardonner un clone de CE1 mais une Metal Zone... pourquoi?
Pari perdu?
Besoin de se rajouter une difficulté?
Amour coupable?
34660
Citation de Philippe :
@Thierry255: je serais presque prêt à pardonner un clone de CE1 mais une Metal Zone... pourquoi?
Pari perdu?
Besoin de se rajouter une difficulté?
Amour coupable?

Ah tu vois tu es en train de te laisser tenter par les chorus :bravo:
Pour l'instant je l'utilise en bypassant mon preamp, quand j'utilise une tête JCM 800 like, car une de mes guitares a des micros qui manquent un peu de pêche pour aller sur du high gain
En cherchant bien l'EQ je trouve que ça sonne très bien !
Je saurai si je la conserve lorsque je reprendrai des répétitions, courant juin. Je l'utilise en jeu au casque avec des IR, on verra sur mon NoS 2x12 en vrai conditions de jeu comment ca ressort

Quant à mon chorus, il sonne divinement bien en stéréo, et c'est peu de le dire, malheureusement je ne l'utilise qu'en mono actuellement
Le chipset est plutôt sensible au niveau d'entrée donc c'est pas forcément évident à gérer, mais j'essaie de paramétrer mon pedalboard de sorte que je puisse utiliser avec différentes guitares, donc je dois faire des compromis.

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 21:34:35 ]