Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 16:45:18 ]
JohnnyG
10253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
34134Posté le 14/02/2021 à 23:37:00
A tout hasard, ça existerait une alim ou un adaptateur qui permettrai d'alimenter un périphérique en micro usb depuis une alim de pedalboard ?
La je ne trouve rien.
Petite question thomannienne : sous quel vocable sont regroupés les espèces de serpentins qui permettent de joindre plusieurs câbles ensemble? Je pensais que je pouvais trouver ça en tapant "snake", mais non apparemment.
Petite question thomannienne : sous quel vocable sont regroupés les espèces de serpentins qui permettent de joindre plusieurs câbles ensemble? Je pensais que je pouvais trouver ça en tapant "snake", mais non apparemment.
Heu...
Comment dire... quand je disais " les espèces de serpentins qui permettent de joindre plusieurs câbles ensemble", je ne parlais pas de guirlandes d'alimentation hein. Du coup, je réitère ma question!