Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 855 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34241
Désolé c'est la whammy 4 qui était en AC. On trouve des alim sur le net mais c'est pas donné. Tu aurais presque intérêt à trouver une alim globale pour tout le PB ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34242
Wip? :?:?:
34243
Work In Progress


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34244
merci :mrg:
ça ferait un bon nom de pédale d effet ça.
Death By audio ? :bravo:
34245
Hello à tous ! J'ai (encore) entièrement re-câblé mon pedalboard ce week-end, du coup je vous partage ça !
Boss Tuner
Xotic EP Boost (quelle tuerie cette pédale, vous aimez ?)
Xotic SP Comp (que j'adore)
Catalinbread Dirty Little Secret Mk III (en mode Super Lead)
JHS Twin Twelve (que j'utilise tantôt en boost en mode Clean, tantôt en son drive en mode Drive)
JHS SuperBolt V2 (sonorité à la Supro)
JHS Charlie Brown (sonorité inspirée du JTM45, très chouette avec une Strat)
MXR analog Chorus (always ON pour une jolie couleur bien 80's, mais réglage très léger)
Maxon AD-10 Analog Delay (assez basique, mais fonctionne plutôt bien)
Le tout alimenté par une Strymon Zuma qui me permet de faire fonctionner l'EP Boost et la Dirty Little Secret en 18V pour un maximum de plaisir !

Et voilà ! le tout dans la petite tête Ampeg GVT-15 qui est une bonne plateforme à pédales :)
effets-guitare-3334614.jpg

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 10:37:49 ]

34246
Citation de Polaroil :
Désolé c'est la whammy 4 qui était en AC. On trouve des alim sur le net mais c'est pas donné. Tu aurais presque intérêt à trouver une alim globale pour tout le PB ?


Merci ô toi, inconnu, illustre polaroil !!! Ca marche !!! It s Alive.
En fait j'ai une Whammy 4 aussi, je l'avais prise au départ, et apparemment le 5 aurait un meilleur rendu, donc j'ai testé les 2, et finalement c'est la 5 que je préfère, j'allais donc revendre la 4.

Non seulement cela fonctionne, mais le diamètre est parfait aussi. Du coup question bonus, le 9V en AC nécessite une autre broche ? différente.

En tout cas merci beaucoup, je vais pouvoir cabler aujourd'hui ;)
34247
Citation de ekka :
En fait j'ai une Whammy 4 aussi, je l'avais prise au départ, et apparemment le 5 aurait un meilleur rendu, donc j'ai testé les 2, et finalement c'est la 5 que je préfère, j'allais donc revendre la 4.

Ah tiens, perso, j'ai une Whammy 5, et la 4 me manque…

Citation de Hushman :
Xotic EP Boost (quelle tuerie cette pédale, vous aimez ?)
...
JHS Charlie Brown (sonorité inspirée du JTM45, très chouette avec une Strat)


Hello, je ne connaissais pas cette Charlie Brown , je vais m'y intéresser !
Pour le booster, j'en ai cherché 1 pendant un moment, je me suis dirigé sur un Micro Amp qui me convient pour le moment (je l'ai depuis 1 semaine) mais c'est vrai que le Xotic me faisait de l'oeil. Je n'ai pas sauté le pas car je crois qu'elle ajoute pas mal de bas médiums et basses, et j'en ai déjà beaucoup (trop).
Si le réglage de gain avait été en façade, je pense que je me serais laissé tenter !
34248
Pour 9v AC les pod 2.0 et X3 live on l'a même.
34249
Citation de ekka :
Citation de Polaroil :
Désolé c'est la whammy 4 qui était en AC. On trouve des alim sur le net mais c'est pas donné. Tu aurais presque intérêt à trouver une alim globale pour tout le PB ?


Merci ô toi, inconnu, illustre polaroil !!! Ca marche !!! It s Alive.
En fait j'ai une Whammy 4 aussi, je l'avais prise au départ, et apparemment le 5 aurait un meilleur rendu, donc j'ai testé les 2, et finalement c'est la 5 que je préfère, j'allais donc revendre la 4.

Non seulement cela fonctionne, mais le diamètre est parfait aussi. Du coup question bonus, le 9V en AC nécessite une autre broche ? différente.

En tout cas merci beaucoup, je vais pouvoir cabler aujourd'hui ;)

:bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34250
Citation :
MXR analog Chorus (always ON


J'ai fait 30 minutes de convulsions suite à la lecture de cette phrase. Mis à part ça, jolie planche, beaucoup de gain en cascade.