Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 894 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34261
Content de la Rose la Truite ?

Citation :
voire même je le double avec un detuner !


Pareil :bravo:

(Boss Digital Dimension + TC Electronic Brainwaves, en stéréo :bave:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34262
Citation de kosmix :
Content de la Rose la Truite ?


Très:bave:
34263
Tu peux nous en dire un peu plus ? Comment elle sonne ? Quelle type de sonorité(s) ? Qu'est-ce qu'elle a de plus qu'un autre delay ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34264
La pub n'est pas mensongère, c'est le lien manquant entre analo et numérique. Le son est aussi épais qu'un bon analo, avec toutes les options improbables qu'offre le numérique. Le reverse est ce que j'ai entendu de mieux, il y a 25 presets (doubles, A et B pour chacun), on peut la piloter en midi, en CV, avec un simple footswitch d'ampli, pédale d'expression etc...

Même si on peut faire des delay basiques avec, elle est clairement axée long feedback avec grosse modulation (4 au choix) et avec retard max de 50 secondes, on peut s'en servir pour empliler des couches de trucs barrés à la Robert Fripp.
34265
Ah ouais 50 secondes, je ne vois vraiment pas comment on peut exploiter ça sans faire un capharnaüm sans nom :mrg:

Merci pour ce retour :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34266
Citation de kosmix :
Content de la Rose la Truite ?

Citation :
voire même je le double avec un detuner !


Pareil :bravo:

(Boss Digital Dimension + TC Electronic Brainwaves, en stéréo :bave:)


Grands fous va :mrg:
34267
Citation de La :
Pitite update du mien avec l'Eventide Rose et une Cioks DC-7.

cWU85NV.jpg


J'attends impatiemment un avis en bonne et due forme sur la fiche produit :clin: (avant que je ne finisse par craquer...)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34268
Voici mon premier "vrai PB", les autres etant un gros multi avec pedale d'expression et dernierement avec module sans fil
De dessus :
effets-guitare-3343193.jpg

et de dessous :

effets-guitare-3343196.jpg

Pour l'histoire : On dirait que je suis sponsorisé par Mooer et line 6.
C'est quasiment sans fils : la guitare entre en sans fil dans le PB et sort en sans fil pour attaquer l'ampli. Et tout est sur batterie: Les pedales sont alimentées par une batterie Rockboard Power LT XL Et les modules sans fils sont alimenté par des batteries externes de portable. Et comme je trouve la petite rockboard un peu petite (6600 mAH) elle se recharge en simultané par une des batterie externe de portable.

Donc on a la guitare qui attaque le premier module sans fil qui lui meme attaque dans l'ordre la Whammy puis la wah enfin le Redtruck. Et ca ressort en sans fil direction un ampli.

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 16:49:08 ]

34269
Je ne savais pas qu'on faisait des mini-whammy :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34270
Citation :
Je ne savais pas qu'on faisait des mini-whammy


C'est aussi une Mooer? Vu que tu as pris l'abonnement :mrg: