Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 010 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34321
Oui, bon, c'est modeste... Il ne le font pas régulièrement d'ailleurs, notamment sur les modèles qui ont un petit problème cosmétique?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34322
Oui c fréquent sur les modèles pb cosmétique
34323
Encore moins chers sur les cosmetic blemishes. Mais le niveau de prix est carrément bon par rapport à d'autres fabricants moins réputés. Faut dire que j'aime particulièrement leurs produits :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34324
Citation de props :

De mon côté, j'avoue que je vais bientôt GASer une pédale relativement chère (ce n'est pas une vibe)... Mais chaque nouvelle démo me laisse un peu plus sur le derrière. Elle n'est pas encore dispo en France :bave::bave:


Je sais laquelle c'est... mais je dirai rien ! :mrg:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

34325
C'est Japonais, pitch, arpegiateur... ?
34326
Ça commence par Universal et ça finit par Audio?
34327
Nan et nan :clin:
34328
Citation :
C'est Japonais, pitch, arpegiateur... ?


il ne se tarit pas sur la Tararira :mrg:
34329
Yes kid. J'ai commandé, arrivée prévue semaine prochaine. Me tarde. La v1 était excellente. Là cette v2 semble magique. La demo de bananana est très bien foutue...
Pour props j'ai trouvé. C'est imposant cher coquet avec ses flancs en bois et des faders qui bougent tout seuls...
34330

x
Hors sujet :
De mon côté, j'avoue que je vais bientôt GASer une pédale relativement chère (ce n'est pas une vibe

une vibe chère, c'est un pléonasme :bave: