Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 436 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34821
Citation de Coolerking :
x
Hors sujet :
Ciao tutti
je viens vous coller ça ici, parce que comme je sais qu'il y a dans les limbes de ce forum des acharnés du chorus, une boutique reverb japonaise est en train de liquider son stock de chorus. Je devrais dire sa collec'. Je crois qu'il n'en manque pas un (ça m'a bien fait rigoler. Bon ok, je suis public facile)
C'est là :
https://reverb.com/fr/shop/ishibashis-shop

Il y a du beau matos, mais c'est vachement cher par rapport aux tarifs que l'on a dans leur boutique physique. La dernière fois que j'ai été à Tokyo, j'ai fait un razzia chez Ishibashi :mrg:
34822
Citation de Kid_1604 :
Citation :
Apparemment ils ont tout vendu il n'y a plus d'annonces quand on clique sur le lien.


Tu dois être en filtre Europe ou France, change à gauche avec « partout ailleurs » :clin:


Oh, mon Dieu... :facepalm:

Pourquoi? :bave:

tout ce mauve et ce bleu... :bave::bravo::oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34823
Ah ben ça y est ça marche (et j'ai touché à rien...)

C'est vrai qu'il y a du choix, mais c'est cher !

Et à la page 3 on arrive aux saxophones :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34824
effets-guitare-3823130.jpg
Voila la ou on en est actuellement :

Dessous j'ai un Rockboard power LT qui alimente wah, pitch et le redtruck et ca ressort par un relayG10 pour attaquer un ampli. Ca peut tenir environ 3h
Alors la guitare arrive dans un sans fil Amoon pour attaquer le mooer pitchstep puis la wah et enfin le redtruck.
Le plus c'est que ca ne prend pas enormement de place. Les sons me conviennent suffisament pour ce que je fait.
Mais la wah en son clair est vraiment forte et peut etre criarde. Un volume et un dry/wet lui ferai du bien
En tant que whammy la pitchstep se defend mais la encore un volume ca serai bien surtout si on veut faire des harmonies.
J'aurai aussi aimé un volume general et un vrai chorus sur le redtruck mais je me debrouille avec ca....
Je ne vais pas vraiment detailler plus dans ce message.
Si vous avez des questions....


34825
Citation de JohnnyG :
effets-guitare-3823130.jpg


C'est tout meugnon ça!
Aucun fil à la papatte, je kif!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 10:18:25 ]

34826
C'est vraiment ce que je recherchais.
Le seul truc branché au courant c'est l'ampli. Tout le reste est sur batteries....
34827
x
Hors sujet :
Sérieusement, je comprends pour les pro qui passent des heures sur scène plusieurs jours par mois de manière régulière et peuvent bénéficier dans leur jeu de scène d'avoir la liberté du sans-fil... mais pour l'amateur essentiellement guitariste de salon, le cumul de la gabegie matérielle et énergétique avec les batteries que ça implique face au maigre désagrément d'un jack et d'un câble d'alim quand on fait les choses proprement...
J'ai du mal à plébisciter ou me pâmer devant ce genre de choix de confort un peu hors-sol...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

34828
Avec autant d'amabilité je ne sais quoi répondre.
Au départ l'idée du sans fil sur scène avec les prix qui deviennent abordables, va fait vite son chemin.
Quand dans ton home studio, tu n'as plus a faire gaffe où tu mets les pieds, a vérifier si le fil du casque ne s'emmêle pas dedans, c'est quand même très confortable. Et pour le même prix tu es a l'abri de chocs électriques genre humidité qui fait un faux contact.


Et ça relève du même procédé pour l'alimentation sur batterie. Outre le fait que des alims suffisamment puissante pour alimenter le tout, ça prend beaucoup de place et d'argent, je ne suis plus en train de chercher une prise ou me brancher. Donc fini les rallonges de 3 km pour ne pas être collé à son ampli (généralement les prises sont peu nombreuses, on met souvent les amplis a côté, et si ce n'est pas le cas, c'est souvent une multiprise branchée sur une rallonge reliée à une autre multiprise...) . En répétition ça fait la différence. On prend vite conscience de la différence de perception du son suivant la ou on est et la course au volume est beaucoup moins acharnée...



34829
x
Hors sujet :
Pas besoin d'expliciter les avantages du sans fil, c'est une pure affaire de confort à quelques exceptions prêt (et certainement pas un avantage financier).
Mais note que c'est pas toi que j'insulte dans ton être profond bon sang, c'est tes choix que je critique. Et on a encore le droit de pointer les contreparties néfastes de certains choix de confort non ? C'est quoi cette façon de se dégager de réfléchir à tes choix en prenant d'office le truc personnellement comme si tu pouvais rien y faire ?
Bref, on va pas polémiquer, les suivants auront eu l'occasion d'avoir une invitation à relativiser leur besoin de s'équiper à leur tour, et t'auras toujours l'occasion de penser à tes choix suivants...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

34830
je trouve ça à la fois très stylé, et ça donne envie, et à la fois je rejoins un peu Yokosho !

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés