Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 421 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34351
Si elle est dispo un jour :facepalm:
34352
Une photo de mon ancien pedalboard....
effets-guitare-3379697.jpg
Une photo de mon nouveau pedalboard....
effets-guitare-3379700.jpg
virtuel, façon Creamware scope pour ceux qui connaissent, un pedalboard de geek quoi :lol:
effets-guitare-3379706.png

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 14:06:38 ]

34353
Les pédaliers du bas ne sont que des pédaliers de commande?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34354
Citation :
Virtuel


:surpris:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34355
Citation de grozeil :
Les pédaliers du bas ne sont que des pédaliers de commande?

Oui exactement. Ce sont les switcher board que propose le constructeur a base d'arduino. Ils sont costaud avec des led qui font plein de couleur différentes et un écran sur 2 lignes pour chaque switcher.
En parallèle de ça aussi un pédalier midi FCB1010 en mode Stomp.
Bref tout ce qu'il faut pour dompter la bête...
34356
Citation de Polaroil :
Citation :
Virtuel


:surpris:

Virtuel comme le sont tous les pédaliers actuels, que du traitement DSP, sauf que là le concept est poussé a l'extrême pour gagner en possibilités et en souplesse car tout se contrôle par une interface Web, une tablette par exemple.
N'en déplaise aux amateurs de vraies pédales comme je l'étais, la plupart des pédales de nos jours ont aussi des DSP dedans et ça n'empêche pas de sonner terriblement bien....
34357
Y'a sûrement de quoi faire, en effet, et de ce que j'ai pu entendre du Mod, ça sonne plutôt bien.
Mais ayant récemment eu entre les mains une solution tout-en-un en prêt (un GT-1000 Core), c'est inimaginable pour moi de jouer sur ce type de matos. Je sais comment je suis monté dans ma tête, mais j'y arrive pô. :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34358
Citation de grozeil :
Y'a sûrement de quoi faire, en effet, et de ce que j'ai pu entendre du Mod, ça sonne plutôt bien.
Mais ayant récemment eu entre les mains une solution tout-en-un en prêt (un GT-1000 Core), c'est inimaginable pour moi de jouer sur ce type de matos. Je sais comment je suis monté dans ma tête, mais j'y arrive pô. :oops2:

Le GT 1000 a une très bonne réputation, parait que ça sonne mieux qu'un helix ou un headrush?
34359
Aucune idée, c'est le seul que j'ai essayé.

Je n'ai aucune expérience de ce genre de matos, étant adepte depuis plus de 20 ans des bonnes vieilles pédales/amps. Donc, je dois louper quelque chose, d'autant plus que passer des heures à programmer me file des ulcères :facepalm:

Ceci étant dit, j'ai longuement comparé les choses que je pouvais comparer (en particulier les delays, puisque c'est mon dada, bien avant les chorus) :clin:, et non, le compte n'y est pas. Le rendu à mes oreilles est autrement plus convaincant sur les pédales. :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34360
Tararira reçue. PB complet ! Excellente pédale. Delirante mais effets-guitare-3381074.jpg
pas que. En plus Bananana a déjà sorti une Màj. Seul bémol : switches de très mauvaise facture. Mais bon avec l'ES8... En plus passée au travers, et pas de frais supplémentaires malgré le dépassement des150 roros. Avec USPS.