Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 422 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34371
Hello à tous,
Voici une petite mise à jour de mon pedalboard avec :

EVH 5150 Overdrive
Fender MTG Tube Distortion
Heptode Deep Crunch
MXR Dyna Comp
Dunlop Wah Tom Morello Signature
Digitech Whammy Ricochet
Line 6 M5
TC Electronic Hall Of Fame 2
Digitech Trio+
Voodoo Lab Pedal Power 2 plus
EBS Patch Cable Gold
Pedaltrain Classic 1 SC avec support alim
Sanyo Pedal Juice Power (pour les pedales gourmandes)


effets-guitare-3382757.jpg

effets-guitare-3382760.jpg

Hacker vaillant rien d'impossible

34372
effets-guitare-3382883.jpg


Pedalboard jam, passe-partout et passe pour tout.

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 16:10:25 ]

34373
Sympa j'aime bien ces deux boards :bravo:

Je Profite pour vous demander conseil je cherche un hard case, 60x40x20, pas cher, a part le bon coin vous auriez des tuyaux ?
34374
Ça fait un moment que j'ai rien enregistré. Mais promis je vais lâché du son. Avec en plus cette nouvelle fender tenor, c'est top. Quand y a du potard y a besoin de moins de cordes !
34375
Je ne savais pas que Morello avait une wah signature. Quelle(s) particularité(s) ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

34376
Son range c'est a peu près acquis. Sur les premiers albums de Ratm c'est un modèle de wah peu courant, une Ibanez je crois.
Et quand on entend le solo a la wah de "to be yourself " elle a un son bien particulier.

34377
En attendant une CBA Mood qui tarde à arriver, j'ai faiblement gasé sur ça

effets-guitare-3383651.jpg

C'est une pédale que j'ai eu dans mon viseur dès sa sortie, et puis je suis passé à autre chose. J'ai commencé à m'y ré-intéresser en début d'année et franchement, je ne regrette pas d'avoir franchi le pas. C'est une vraie expérience sonore! J'étais dubitatif sur l'absence de stéréo, mais le son est tellement convaincant, consistant, et la modulation tellement belle qu'on croirait à une stéréo. C'est une des rares pédales que j'ai branchée et dès la première seconde, je me suis dit "wow". Et puis, moi qui aime les delays qui peuvent faire du standard mais des trucs très barrés et du sound-on-sond, me voilà servi!
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34378
tiens, une ricochet :clin:
elle est classe cette wah (et j'aime ratm )
34379
la Rose ça fait un moment que je l'ai dans le viseur aussi...dommage qu'elle ne se synchro pas sur la clock via midi...

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 23:26:19 ]

34380
Je pense que oui, mais en pensant par la sortie EXP en TRS. A vérifier ceci dit.
Je n'utilise pas le MIDI sur mon board, mais je commence à y songer. A terme, j'aurai trois pédales à commander, ça mérite réflexion.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/