Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 018 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34851
Wow! Qu'est ce qui s'est passé?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34852
chantegreuil, tu utilises quoi comme cables pour le patchage de l'es-8 ?

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

34853
Citation de grozeil :
Wow! Qu'est ce qui s'est passé?

J’ai pris le rc 505 et l’empilage de boucle nécessite un jeu plus direct je trouve. Là je m’y perdais un peu. Même si tout était midi avec des presets créativité bridée…
34854
Citation de Rhingo :
chantegreuil, tu utilises quoi comme cables pour le patchage de l'es-8 ?

Des EBS ultra plat. C’est pas le top. Je pense qd même réinvestir ds un pedaltrain jr max. Qd j’aurais revendu mon classic pro…
34855
Il ya du beau monde. Si j'étais déraisonnable, je prendrai le Volante et l'Hologram.:oops2:

Il te faudrait un PB à étages, pour planquer des trucs en dessous et gagner du footprint, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34856
Citation de Polaroil :
Il ya du beau monde. Si j'étais déraisonnable, je prendrai le Volante et l'Hologram.:oops2:

Il te faudrait un PB à étages, pour planquer des trucs en dessous et gagner du footprint,non ?

Ah oui genre les schmidt array à 800 roros… c’est joli mais franchement je trouve que pedaltrain c’est top. On fait facilement passer toute la cavalerie par en dessous. J’ai chopé leur appli pour visualiser tt ça, le jr max serait parfait : 600.30 environ. Y aurait même la place pour ma tararira V2
34857
Citation de Polaroil :
Si j'étais déraisonnable, je prendrai le Volante et l'Hologram.:oops2:


Moi c'est si j'en avais les moyens...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34858
Citation de chantegreil :
Là je m’y perdais un peu. Même si tout était midi avec des presets créativité bridée…


Exactement! J'ai plusieurs fois été tenté de synchroniser le max des mes appareils en MIDI (Ditto X4, DD-500, CBA Mood et Eventide Rose), mais le fait d'avoir des loops qui se décalent doucement apporte un charme fou à la musique et rend une musique statique vraiment mouvante et vivante. Après, c'est vrai que quand je fais des loops, ça part en ambient. Pour faire du couplet/refrain en 4/4, je pourrai pas faire!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34859
Citation de chantegreil :
Ah oui genre les schmidt array à 800 roros… c’est joli mais franchement je trouve que pedaltrain c’est top


Pas mieux. Pedaltrain fait de la super came, même si le concept est très simple. Je suis passé sur Rockboard récemment, un peu plus pratique, mais question solidité, y'a pas photo, c'est Pedaltrain qui fait les meilleurs trucs.
Tu nous préviens quand tu mets en vente tes pédales? Je suis curieux des Red Panda...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34860
Les Red panda sont en vente. Annonces sur zikinf et LBC. Je peux faire les deux pour 580 Fdp In via MR.