Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 017 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35221
Pour les pancakes, je n’avais pas répondu, j’ai vraiment cru que c’était une plaisanterie….
35222
Ah mais des fois je suis sérieux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35223
pancake bien mais sur certaines pédales si il ya deux entrées jacks côte à côte, ça passe pas! (exemple sur une boss rc3 entrée 1 et 2 , les jacks sont trop larges)
35224
Citation de No :
Je ne poste plus ici depuis un moment parce que ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de pédale et donc que je n'ai pas modifié mon pedalboard. Et pour cause, il ne me sert plus depuis que j'ai acquis un Helix. C'est vraiment génial, moi qui suis aussi un gros amateur de vraies pédales.
Comble du bonheur, m'étant mis récemment à la basse, je n'ai rien eu à racheter hormis une basse grâce au helix. Et j'ai un super son !
C'est un choix que je referais, je me tâte même à choper un hx stomp (qui est en interne tout pareil que l'helix) pour voyager léger le jour où il y aura des concerts de prévus.


Les deux ne sont pas incompatibles : le Helix en direct ou en pedalboard sur un ampli, le bon vieux pedalboard sur un ampli ou sur le Helix....
Après ça finit par bouffer un peu de place au sol mais bon....
35225
Tout à fait ! Le helix possède même 4 boucles d'effets pour y intégrer ses préférées. Mais jusque là, je trouve que tout est dedans.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

35226
L'Helix est effectivement un bon coupe GAS, j'ai acheté zero ampli ou effet pendant deux ans. Par contre, quand je l'ai revendu, j'ai rechuté méchamment :mdr:
35227
Citation de La :
L'Helix est effectivement un bon coupe GAS, j'ai acheté zero ampli ou effet pendant deux ans. Par contre, quand je l'ai revendu, j'ai rechuté méchamment :mdr:


Pour éviter la rechute, j'ai continué à acheter pédales et amplis.... Le dernier en date un Road King 2.
35228
Citation de No :
Tout à fait ! Le helix possède même 4 boucles d'effets pour y intégrer ses préférées. Mais jusque là, je trouve que tout est dedans.


Je n'ai jamais réellement éprouvé le besoin de rajouter des effets additionnels dans les boucles du Helix.
Par contre il est branché en méthode 4 câbles sur trois amplis, et en direct sur un autre, en plus de la connexion directe à une paire de monitors.
35229
Citation de Monsieur :
Pour éviter la rechute, j'ai continué à acheter pédales et amplis.... Le dernier en date un Road King 2.


hi hi, la même pour moi ; pour régler définitivement la question du chorus, j'ai acheté un JC120

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

35230
Je ne suis vraiment pas un grand utilisateur ni un grand amateur de chorus....
J'avais un JC 120 dans le backline du studio que j'ai revendu "en lot" avec pas d'autres amplis car j'arrêtais l'activité. J'avais juste conservé un Vox AC30, un Marshall jvm410 et un Fender twin. Pour la basse un ampeg.
Et je m'étais promis de ne rien reprendre d'autre (j'étais déjà bien content de m'être débarrassé d'une dizaine de têtes/combos et cabinets.
Mais j'ai ripé.
J'ai acheté 6 amplis gratte et deux amplis basse en deux ans.