Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 959 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35121
Chez moi, la reverb est avant mon ampli... pas le choix ! Enfin, elle est dernière et dans la boucle d'effet quoi.
En ce sens, tu peux placer ta reverb avant ton CabM, de façon à simuler la reverb d'un ampli, plutôt à ressort dans l'idée ou juste placée dans la boucle.
Tu peux aussi la placer après, bien sûr, à ce moment-là on est plus proche de la reverb du lieu dans lequel tu joues, ou bien de celle appliquée en studio. Ca sera plus défini et plus proche d'une vraie pièce.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

35122
effets-guitare-3956260.jpg
Quelqu'un connait cette pédale ?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

35123
c'est une JHS sweet tea je crois
35124
35125
Merci

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

35126
Si tu l'as trouvée dans la rue et que tu n'en as pas l'utilité, je peux t'en débarrasser :D
35127
C'est vrai que c'est bizarre de demander le nom d'une pédale à partir d'une photo faite. Pas possible de demander au proprio?

Enfin bon, les JHS sont très facilement reconnaissables avec ce dénuement graphique.
35128
Citation de TAMPCO :
Chez moi, la reverb est avant mon ampli... pas le choix ! Enfin, elle est dernière et dans la boucle d'effet quoi.
En ce sens, tu peux placer ta reverb avant ton CabM, de façon à simuler la reverb d'un ampli, plutôt à ressort dans l'idée ou juste placée dans la boucle.
Tu peux aussi la placer après, bien sûr, à ce moment-là on est plus proche de la reverb du lieu dans lequel tu joues, ou bien de celle appliquée en studio. Ca sera plus défini et plus proche d'une vraie pièce.

Il faut que je fasse des essais, j'ai reçu cette reverb il n'y a pas longtemps et je ne sais pas du tout encore ni m'en servir ni bien la placer.

en attendant, j'ai reçu hier mon LABOGA de retour de révision, rapidement branché à l'arrache:
effets-guitare-3958096.jpg


35129
Citation de patachew :
C'est vrai que c'est bizarre de demander le nom d'une pédale à partir d'une photo faite. Pas possible de demander au proprio?

Enfin bon, les JHS sont très facilement reconnaissables avec ce dénuement graphique.


il ne pouvait pas me le dire, trou de mémoire...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

35130
x
Hors sujet :
salut, j’ai acheté le kit HB pour les câbles patch. Passé la notice en allemand, la vidéo YT de merde, j’ai réussi à les monter tant bien que mal, mais il a fallu m’y reprendre une fois sur 2, car c’est assez délicat.
Points positifs néanmoins, super prix et super design, il n’y a pas plus petit, parfait pour resserrer les pedales sur le PB.
12217667_800.jpg

Avez vous une expérience sur le long terme avec ces câbles ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare