Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 455 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35731
Ah oui les fameuses galeries fryette
35732
x
Hors sujet :
Il est clair que le son Dumble m'a toujours fasciné, mais plutôt Dumble/Robben Ford que Dumble/SRV.
J'avais un Ceriatone ODS, que j'avais acheté en pièces, pour le construire moi-même, mais à l'époque, je suis (et reste) persuadé que je n'avais pas le bon HP, pour le faire sonner comme je souhaitais.
35733
x
Hors sujet :
Citation de Before_ :
Ah oui les fameuses galeries fryette


Accordées en 440 please

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

35734
Ça me rappelle qu'il y a des années, j'ai eu l'occase de brancher une signature Robben Ford sur un classic 30.
Le clair marchait bien mais il fallait triturer la bête pour avoir un son saturé exploitable.
35735
Citation de serpot :
x
Hors sujet :
Il est clair que le son Dumble m'a toujours fasciné, mais plutôt Dumble/Robben Ford que Dumble/SRV.
J'avais un Ceriatone ODS, que j'avais acheté en pièces, pour le construire moi-même, mais à l'époque, je suis (et reste) persuadé que je n'avais pas le bon HP, pour le faire sonner comme je souhaitais.


Oui l'ODS c'est plutôt Robben Ford, SRV a joué sur ODS mais il est plus connu pour son Dumble SSS.
Les HPs qui font un peu l'unanimité avec un ODS sont les celestion G12-65, les RedBack et l'ElectroVoice EVM12L.
35736
Citation de La :
Désertification du mien depuis que j'ai le vht d50 et j'ai acheté une wah et un système hf qui nique pas trop le son.

JPg9A50.jpg


Un avis circonstancié sur cet ampli, qui je dois bien l'avouer me fait de l'œil, serait me bienvenu....
35737
4571175.jpg
4571178.jpg

En cours de finition

4571184.jpg

Une vieillerie qui fonctionne plutôt bien, à condition d'y passer un peu de temps

Citation :
Oui l'ODS c'est plutôt Robben Ford, SRV a joué sur ODS mais il est plus connu pour son Dumble SSS.
Les HPs qui font un peu l'unanimité avec un ODS sont les celestion G12-65, les RedBack et l'ElectroVoice EVM12L.


Le jour où j'ai acheté un Electro Voice EVM12L, j'ai découvert la lumière...!!!
Et il y a une dizaine d'année, j'ai fait l'énorme erreur de vendre mon 4x12" jcm800, équipé en Rola/Celestion G12-65... mais bon, c'est la vie!

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 09:12:39 ]

35738
C'est bien beau, même s'il manque d'un poil de couleurs :clin:
Tu ne te sers du Hotone que pour envoyer du MIDI au HX Stomp?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

35739
Le Hotone me sert pour le MIDI du HX Stomp et pour les 2 Origin effects, l'EP Booster et la HT Dual, qui sont dans les 4 boucles programmes du Hotone et tout ce petit monde va dans la boucle du HX Stomp.
Donc le signal c'est: Guitare - HX Stomp (dans sa boucle: Cali76-EP Booster-RevivalDrive-HT Dual) - TC Electronic Flashback - ampli.
La Boss me sert d'expression/wha pour le HX Stomp et les 2 switchs pour activer le midboost et le blend de la RevivalDrive.
En fait c'est très simple.
Pour la couleur: le noir et gris, c'est tendance on va dire....
L'alimentation n'est pas ce qu'il y a de plus "Glamour", mais bon je n'ai aucun bruit.... donc elle fait parfaitement le job.
La HX Stomp et la HT Dual ont leurs propre alimentation, qui seront planquées et ventilées.

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 11:21:07 ]

35740
Toujours aussi bien pensé et aussi clean tes setup serpot :bravo: