Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 002 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35741
Il faut surtout que je termine ce pedalboard!!
J'ai prévu de faire 3 niveaux (assez petit tout de même: environ 3cm par niveau, le Hotone, le double switch et la boss restent au plus bas) et de terminé tout ça avec un revêtement que j'ai reçu récement, en imitation carbone tressé.
ça devrai avoir de la gueule estéthiquement et en plus ça sonne terriblement, sans aucun bruit indésirable et ça c'est le principal.
En parallèle je me fais un "petit" pedalboard, avec des pédales un poil "cheap" qui ne craignent absolument rien et prévu pour du tout terrain, mais en faite jusqu'ici ça sonne plutôt pas mal du tout.
Je mettrai des photos de tout ce petit monde, quand je me deciderai à finir.
Le POD est uniquement pour la maison et le direct sono-répétition. Ce n'est bien sûr pas mon pedalboard principal , mais il se défend le bougre. Faut dire que j'y ai passé du temps à peaufiner mes sons, mais acheté 55€ (une misère), comment faire pour le détester, sérieusement???

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 18:06:12 ]

35742
Bonsoir à tous, petit update de mon pedalboard, mais il est provisoire :8O:

car je suis en train de finir un clone de RAT en DIY qui ira entre la Feed Me et la Cream Can !

4572861.jpeg
35743
RIP mon alim qui m’a lâchement lâché sans sommation ce week-end.

Du coup je suis passé chez Cioks.
35744
C'était quoi comme alim ?
35745
Une Palmer PWT12. Ça faisait 4 ans qu’elle était sous mon PB sans montrer le moindre signe de faiblesse.
35746
Y'a pas un fusible là-dedans des fois ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35747
35748
Han! J’ai la même :|

Utilisation intensive ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35749
Quelques heures semaines et uniquement à la maison, rien de très rock&roll.
35750
Elle semble être alimentée en basse tension (tu la branches sur un transfo externe ?) si c'est le cas pas de fusible, mais tu peux vérifier le transfo lui-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?