Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 081 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35761
Ouah moi c'est plus la Kaleidoscope qui m'intrigue
35762
Oui, aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35763
Bah les deux Fender sont très bien et pas chères. La fuzz me donne une impression de Blender revisitée et j'aime vraiment beaucoup (ça va encore me coûter des ronds en matos pseudo-vintage inutile, cette histoire...). Le Space delay permet d'aller de la reverb au gros écho gravement modulé. Elles sont petites, jack sur le dessus, les potards semblent qualiteux.

La Kaleidoscope est une merveille maGnifique. Le gain seul, du genre low fuzz, est un peu âpre, mais dès qu'on y ajoute la reverb et les modulations, on est clairement dans ce qui se fait de plus mirobolant... En plus, nan, mais vous avez vu comme elle est belle, cette grosse pédale ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35764
Citation de kosmix :
Un coussin board ?


Plutôt un Pedalcouch non?

Sinon oui elle est très "femme fatale" cette Kaleidoscope
35765
4611753.jpeg

35766
ha mais quel souk ! :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35767
J aurais dit bordel ou dawa
35768
Vous dites ça parce que vous n’avez pas vu avant. :volatil:
J’ai reçu le pedalbay hier, mon premier.

Le but c’est de looper plusieurs instruments via la mixette.
35769
35770
Pfiuuuu... Sacrée installation ! :8O:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.