Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 328 réponses
- 773 participants
- 3 635 716 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
bbhack
Je pense qu'il s'agit d'une 52RI 'hot rod' avec un mini hum SD en position manche. Perso je préfère le simple côté son, mais je la trouve vraiement jolie (bis repetita)
[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 19:34:15 ]
lauthir
Citation de bbhack :xHors sujet :Très jolie telecaster
Oui mais qu’est ce donc que ce micro manche?
Telecaster Hot Rod vintage 52 avec un Seymour mini humbucker d’origine. Elle a un son incroyable. Oui le simple est top mais ce mini humbucker est magique
Hacker vaillant rien d'impossible
No Øne
S*ck my duck !
lauthir
Et puis tu assumes d'avoir un Valvestate première génération. Ça c'est bien. Moi j'ai un bon souvenir de ces amplis bas de gamme.
Suis nostalgique 😂
C’est mon premier Marshall de 1995 payé 4500 Francs. Je l’utilise encore en branchant dessus mon Helix avec les entrées L/R du return. Les G12 Celestion sont increvables !!
Hacker vaillant rien d'impossible
kosmix
Et puis tu assumes d'avoir un Valvestate première génération. Ça c'est bien. Moi j'ai un bon souvenir de ces amplis bas de gamme.
Moi pas, j'ai jamais aimé le son de ces Marshaux à transistors.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
Si on veut faire du 4 câbles avec son multi, il y a forcément une part de signal dry dans le son, avoir 100% de wet sur le dosage de la boucle ne coupe pas le signal direct...
Et en appart, faut pas aller au delà de 0.5 au master.
Sinon le son n'est pas mal, et j'ai un faible pour le chorus intégré...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Les amplis à modélisation font beaucoup mieux aujourd'hui au niveau dynamique, respect des nuances du jeu de guitare et même au niveau du grain.
A l' époque ('90s), pour un débutant, c'était cool de s'afficher avec un "Marshall" et çà faisait le job dans le sens où on pouvait rivaliser avec un batteur qui aimait bien martyriser ses fûts, mais honnêtement, à part fournir des watts, je n'e lui ai jamais trouver quelque qualité que ce soit en terme de grain. Personnellement, le souvenir que j' en garde est plutôt mauvais.
[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 23:48:42 ]
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Polaroil
Pour faire du Metallica de débutant c’était parfait !
Plus tard il prenait bien les pédales, essayez une OCD dedans…
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte