Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 151 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36051
x
Hors sujet :
Je pense qu'il s'agit d'une 52RI 'hot rod' avec un mini hum SD en position manche. Perso je préfère le simple côté son, mais je la trouve vraiement jolie (bis repetita)

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 19:34:15 ]

36052
Citation de Philippe Spectral :
Citation de bbhack :
x
Hors sujet :
Très jolie telecaster :bravo:


Oui mais qu’est ce donc que ce micro manche?


Telecaster Hot Rod vintage 52 avec un Seymour mini humbucker d’origine. Elle a un son incroyable. Oui le simple est top mais ce mini humbucker est magique

Hacker vaillant rien d'impossible

36053
Et puis tu assumes d'avoir un Valvestate première génération. Ça c'est bien. Moi j'ai un bon souvenir de ces amplis bas de gamme.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

36054
Citation de No Øne :
Et puis tu assumes d'avoir un Valvestate première génération. Ça c'est bien. Moi j'ai un bon souvenir de ces amplis bas de gamme.


Suis nostalgique 😂
C’est mon premier Marshall de 1995 payé 4500 Francs. Je l’utilise encore en branchant dessus mon Helix avec les entrées L/R du return. Les G12 Celestion sont increvables !!

Hacker vaillant rien d'impossible

36055
Citation de No Øne :
Et puis tu assumes d'avoir un Valvestate première génération. Ça c'est bien. Moi j'ai un bon souvenir de ces amplis bas de gamme.


Moi pas, j'ai jamais aimé le son de ces Marshaux à transistors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36056
Si on parle bien du S80 (que j'ai également et que je cherche à vendre par ailleurs) a pour moi 2 petits défauts :
Si on veut faire du 4 câbles avec son multi, il y a forcément une part de signal dry dans le son, avoir 100% de wet sur le dosage de la boucle ne coupe pas le signal direct...
Et en appart, faut pas aller au delà de 0.5 au master.
Sinon le son n'est pas mal, et j'ai un faible pour le chorus intégré...
36057
C'était peut-être bien pour jouer du hard rock (et encore) mais pour le reste...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36058
J'ai aussi eu un Valvestate, un 8080, acheté 2000frs d' occasion à la fin de l'année 1993. Au bout de quelques années d'utilisation, il a fini en ampli Kurt Cobain... explosé, éparpillé façon puzzle.
Les amplis à modélisation font beaucoup mieux aujourd'hui au niveau dynamique, respect des nuances du jeu de guitare et même au niveau du grain.
A l' époque ('90s), pour un débutant, c'était cool de s'afficher avec un "Marshall" et çà faisait le job dans le sens où on pouvait rivaliser avec un batteur qui aimait bien martyriser ses fûts, mais honnêtement, à part fournir des watts, je n'e lui ai jamais trouver quelque qualité que ce soit en terme de grain. Personnellement, le souvenir que j' en garde est plutôt mauvais.

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 23:48:42 ]

36059
Les Valvestate brillaient pas par leur dynamique ca c'est clair mais leur grain très marqué, très épais, baveux même, a fini par faire date notamment dans le métal de l'époque, Death, Gojira, Static-X, White Zombie, même Meshuggah à leur début... Le son musique extrêmes années 90 quoi ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

36060
J’ai un souvenir ému de mon 8080, qui avait succédé à un Park 25 alors..

Pour faire du Metallica de débutant c’était parfait !

Plus tard il prenait bien les pédales, essayez une OCD dedans…


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare