Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 207 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35951
Citation de kosmix :
Voici mon PB actuel. Aucune pédale de gain, eh oui l'excellent preamp Simplifier DLX suffit !


Elle a le mojo cette digital dimension ?:bravo:
Y'a une grosse différence avec la CH 1 ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 08:13:45 ]

35952
comme j'ai vu quelques racks passer, je m'y colle avec une petite nouvelle toute jaune !

4782657.jpg

4782660.jpg

2 systemes

eq-phazer-jmp1-multiFX-ultratap-space-8008marshall-2x12

Sansamp-midiverb-ampli lampe5w- 1x12

J'ai découvert très récemment le travail avec l'eq en amont du preamp. Mois qui voulais me prendre un preamp moderne...plus besoin et surtout pour 20€ neuf . je l'ai acheter 10€ d'occase car le gas a acheter la version Boss... j'ai comparé avec lui et perso j'ai trouvé le bahringer moins bruyant !!!! étonemment il trouvait le boss meilleur ;-)

[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 08:52:55 ]

35953
Salut plvc83.

Je crois avoir bien suivi le cheminement de chacun de tes systèmes mais... euh... pourquoi deux systèmes si c'est pour les englober dans le même rack ?

- (Pardon pour mes questions newb' hein; on a vu + haut la raison :mrg:)...

[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 09:02:51 ]

35954
c'est un rack type studio, je ne me déplace pas avec. il est donc plus facile d'avoir tout dans le même espace! deux systèmes me permet de pouvoir jouer à 2 guitaristes ;-) et le son du sansamp/midiverb/ampli lampe est plus vintage alors que le système JMP1 est plus moderne et cela me permet d'avoir de la diversité lorsque j'enregistre pour moi ou des tiers

:mrg:
35955
Ah d'accccooooord !

:clin: Merci.

Et c'est quoi le "truc" Behri rouge à 8 potards ? (dans le tout-bas de la première image).
- Et idem : le système noir à 8 + 2 potards (tout en haut des 2 clichés)... ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 09:08:51 ]

35956
convertisseur adat pour ajouter 8 voix à la carte son MOTU
35957
Merci.

J'ai édité mon message précédent pendant que tu avais la gentillesse de me répondre :

Je demandais :

"Et idem : le système noir à 8 + 2 potards (tout en haut des 2 clichés)... ?


_ _ _ _ _ _ _

Bon, après je te laisse faire ta grasse-matinée; promis :mrg:
35958
35959
Citation de Hit ! :
Merci.

J'ai édité mon message précédent pendant que tu avais la gentillesse de me répondre :

Je demandais :

"Et idem : le système noir à 8 + 2 potards (tout en haut des 2 clichés)... ?


_ _ _ _ _ _ _

Bon, après je te laisse faire ta grasse-matinée; promis :mrg:


je réponds à sa place, c'est une interface audio Motu ;)

En tout cas ça fait plaisir de voir les racks refaire leur apparition sur ce fil :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

35960
Citation :
En tout cas ça fait plaisir de voir les racks refaire leur apparition sur ce fil :mrg:


ouai c'est toléré abusez pas non plus hein :bravo: