Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 212 réponses
- 773 participants
- 3 616 436 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Soot_and_Stars
Voici mon PB actuel. Aucune pédale de gain, eh oui l'excellent preamp Simplifier DLX suffit !
Elle a le mojo cette digital dimension ?
Y'a une grosse différence avec la CH 1 ?
[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 08:13:45 ]
plcv83
2 systemes
eq-phazer-jmp1-multiFX-ultratap-space-8008marshall-2x12
Sansamp-midiverb-ampli lampe5w- 1x12
J'ai découvert très récemment le travail avec l'eq en amont du preamp. Mois qui voulais me prendre un preamp moderne...plus besoin et surtout pour 20€ neuf . je l'ai acheter 10€ d'occase car le gas a acheter la version Boss... j'ai comparé avec lui et perso j'ai trouvé le bahringer moins bruyant !!!! étonemment il trouvait le boss meilleur
[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 08:52:55 ]
Hit !
Je crois avoir bien suivi le cheminement de chacun de tes systèmes mais... euh... pourquoi deux systèmes si c'est pour les englober dans le même rack ?
- (Pardon pour mes questions newb' hein; on a vu + haut la raison )...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 09:02:51 ]
plcv83
Hit !
Merci.
Et c'est quoi le "truc" Behri rouge à 8 potards ? (dans le tout-bas de la première image).
- Et idem : le système noir à 8 + 2 potards (tout en haut des 2 clichés)... ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 09:08:51 ]
plcv83
Hit !
J'ai édité mon message précédent pendant que tu avais la gentillesse de me répondre :
Je demandais :
"Et idem : le système noir à 8 + 2 potards (tout en haut des 2 clichés)... ?
_ _ _ _ _ _ _
Bon, après je te laisse faire ta grasse-matinée; promis
Hit !
chacal549
Merci.
J'ai édité mon message précédent pendant que tu avais la gentillesse de me répondre :
Je demandais :
"Et idem : le système noir à 8 + 2 potards (tout en haut des 2 clichés)... ?
_ _ _ _ _ _ _
Bon, après je te laisse faire ta grasse-matinée; promis
je réponds à sa place, c'est une interface audio Motu
En tout cas ça fait plaisir de voir les racks refaire leur apparition sur ce fil
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Soot_and_Stars
En tout cas ça fait plaisir de voir les racks refaire leur apparition sur ce fil
ouai c'est toléré abusez pas non plus hein
- < Liste des sujets
- Charte