Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 206 réponses
  • 773 participants
  • 3 616 205 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36031
La HM2 ça fait partie de ces distos typées mais qui vont à rebours du son qu'on entend partout, du coup c'est difficile de porter un jugement vu qu'on est formaté par la disto d'ampli à lampe. Mais c'est ce qui fait que Entombed sonne comme aucun autre groupe (de même que le valvestate pour Death ou le Randall RG100 pour Pantera).

La MT2 c'est la seule pédale de disto que je possède, j'ai joué la moitié de ma vie avec une MT2 enclenchée, donc je connais bien. Pour moi c'est la disto la plus consensuelle qui puisse exister. Elle sonne à peu près pareil quel que soit ce qu'on branche dedans, c'est très propre (voire un peu trop propre, c'est difficile de faire passer des nuances à travers), c'est pas le genre d'effet que j'utiliserais pour me donner «un son». C'est un outil fiable et dont on pourrait très bien se contenter, mais sans être la merde que certains décrivent, je ne crois pas qu'elle apporte grand chose à un guitariste déjà bien équipé, contrairement à une HM2 qui est incontournable si on veut avoir ce son de tronçonneuse.
36032
Je vais resortir ma metal zone du coup
36033
Et moi je vends la mienne, moddée façon MSM Workshop, au plus offrant :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

36034
Et voilà, Twin Bender arrivée, et adoptée ! :bravo:
Il y a pléthore de sons disponibles entre la MK1.5 et la MK2, le mode Fat et le bias.
Et tout sonne bien :bave:

4796889.jpg
36035
Wah, fuzz, boost et reverb c'est ça ? (je ne compte pas l'accordeur).

C'est d'une tristesse un pedalboard sans modulations :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36036
Surtout qu’en virant la fuzz, y aurait d’la place.

Patapé !

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

36037
Même pas un petit tremolo ?
36038
Le tremolo (superbe bias shifting tremolo :bave: ) est intégré au 6g2 :clin:... du coup j'ai viré mon JHS Honey Comb. Je le déclenche grâce au switch Aux de la reverb.

@Kosmix, oui, c'est ça.
Tone Bender->accordeur->boost/buffer->wah->reverb, le tout passe ensuite par la Fulltone True-Path qui va ensuite vers (en ce moment) mon ChocoPrince (6g2) ou mon Vox AC4HW1.

Grosse palette sonore avec peu d'effets... du clean Fender (+tremolo à tomber) au crunch "top boost" Vox, avec toutes les variations de sale (boost/fuzz light/grosse fuzz/etc.).
Si on rajoute les Tones/Volumes des grattes et les differents types de micros (simples/humbuckers/FilterTrons), ca me suffit laaaaaaaaaargement en terme de couleurs sonores :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 05:24:53 ]

36039
ChocoPrince : Miam !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36040
x
Hors sujet :
Ça donne faim, hein?

4798518.jpeg