Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 232 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36081
x
Hors sujet :
Hu hu.. merci les gars, vous êtes en train de me le vendre, là !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36082
x
Hors sujet :
Ah non je ne suis pas près de le revendre celui-là, depuis le temps que je cherchais le préamp ultime :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36083
x
Hors sujet :
Au fait cette entrée stéréo TRS, c'est sur le DLX ou sur le basique ? Je n'arrive pas à savoir


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36084
Si j'ai bien compris le Classic est mono en entrée et n'a qu'un seul canal. Le retour de la boucles est stéréo ainsi que la simulation de cabs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36085
Oui, dans le petit c'est la boucle qui est stéréo, comme les vieux jazz chorus 55.
Et un seul canal.
Par contre c'est les mêmes "simuls" d'amplis et les mêmes sons exactement, moins la reverb.
En fait de simul, c'est très proche des vénérables sansamp de Tech21.
La vraie question restant : "comment ont-ils pu faire rentrer autant de composants analogiques et de fonctions dans une si petite boîte ?"
36086
Citation de Coolerking :

La vraie question restant : "comment ont-ils pu faire rentrer autant de composants analogiques et de fonctions dans une si petite boîte ?"


Les toutes premières versions ont été piquées par la marque chinoise Ly-Rock et reproduites à l'identique, ce que DSM a confirmé sur Freestompboxes.org. Deux PCBs avec plein de composants miniaturisés dessus ! :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36087
x
Hors sujet :
Tiens comme je suis là, faut que je vous parle d'une découverte.
J'ai reçu dans un échange récent cette pédale
4813746.png
Un fabricant "boutique" hongrois qui ne vend que sur reverb.
Sur le papier c'est alléchant, une sorte de préampli deux canaux dont on peut interchanger les modules de clipping.
Il y avait 5 modules dans mon colis, Silicon 2+2, Silicon 2+1, Silicon+Germanium 2+2, jusque là rien de très nouveau, mais la vraie trouvaille se trouve dans les deux derniers. Un module "Scrambled Rat" qui reprend les circuits de l'Ampeg Scrambler et de la Rat (là je découvre, la Scrambler je connaissais pas, ça déchire grave dans les graves) et un dernier "DD" qui comme son nom l'indique... et qui dame le pion de ma Twimble.
Bref, je partage pour la gloire de ce petit fabricant qui mérite toute votre attention ce me semble.
https://locopedals.com/

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 12:04:53 ]

36088
Bonjour,

Après avoir pas mal parcouru le forum pour lire des sujets, être aller à la pèche aux infos et avoir poser quelques questions. Après être de retour en jeu en groupe et avoir donc pu faire répétitions et concert en plus de jouer en "studio" avec des machines. Voici ou j'en suis arrivé au niveau de ma config pédales. Il y a eu beaucoup de passage de test etc. Mais ça fait un moment que le noyau dur est fixé maintenant. En espérant que ça le reste!

Bref place aux images!

4832433.jpeg
4832436.jpeg

Et le chainage:

4832439.jpg

J'en viendrait presque à vouloir un deuxième Torpedo CAB M pour en avoir un dans chaque boucle de la LS2. J'aimerai bien testé un simplifier un jour également. Pour faire la comparaison.


36089
Au moins cest schématisé comme il faut
Sacré board
36090
Classe !
(Et super belles photos !)
Ça sent le truc super raisonné, je suis jaloux...

Sinon, rapport à ;
Citation de Latence :
J'aimerai bien testé un simplifier un jour également. Pour faire la comparaison.


Pour avoir essayé le Torpedo (pas exactement celui là mais les softs sont les mêmes a priori) le Simplifier risque de te paraître un peu terne en comparaison.
Par contre c'est clair que pour la gestion des canaux il sera carrément gagnant.