Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 496 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36301
Kosmonote ça fait plaisir à lire, merci infiniment ! :aime::aime:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36302
Citation de TAMPCO Pedals :
Kosmonote ça fait plaisir à lire, merci infiniment ! :aime::aime:


Oui j'aime bcp cette all bender.
Je n'ai aucune culture des fuzz, je vois bien sur les forums ceux qui s'y connaissent vraiment.
A un moment je me suis dit qu'il m'en fallait une, le test de la tampco était passé sur AF, et quelques temps plus tard voilà, la 1ere de ma life (comme quoi il n'est jamais trop tard lol)
Ensuite à l'essai et surtout en groupe, je me suis rendu compte à quel point ça perçait bien dans le mix et le/les sons m'ont tout de suite plu.
Je m'en sers dans mes 2 groupes, ça passe crème à chaque fois.
Juste depuis je ne peux plus utiliser mon sans-fil. Tant pis, c'est pas bien grave. Déjà ça passe dans l'es8 sans à priori d'influence qui déforme le son.

Puis français, et SAV nickel (:clin:)

[ Dernière édition du message le 25/09/2022 à 17:33:34 ]

36303
Impressionnant ton PB. Si tu veux et tu as le temps, tu peux poster tes photos de la construction ici


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 25/09/2022 à 20:38:48 ]

36304
Super ton PB DIY Kosmonote :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36305
x
Hors sujet :
Kosmix et kosmonote vous êtes de la même famille?:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 06:27:47 ]

36306
Citation de Before_ :
x
Hors sujet :
Kosmix et kosmonote vous êtes de la même famille?:bravo:


Ahah, je ne le connais pas, non, mais c'est un mec qui a certainement un peu la tête dans les étoiles ou je ne m'y connais pas :bravo:
Je sais juste qu'il est bcp présent sur les forums, qu'il est souvent très pertinent, et que j'ai plaisir à le lire (il a de l'humour, ah oui mais c'est vrai il n'aime pas la flatterie si je me souviens bien :mdr:)

Je lis énormément AF, n'y participe pas forcément bcp face justement à beaucoup d'entre-vous qui avez les connaissances/ expériences/cultures (tout matos et techniques sons confondus), parce que comme vous passion/gas tout ça.

Pour en finir avec mon PB, j'y mets une pédale d'exp, et prévu pour 2.
Attribué à la pulsar et empress delay.
Le midi entre es8 et gt1000 nickel, les 2 sont très complets, édition un peu pénible, mais vraiment on fait ce qu'on veut (transmission de l'exp branché dans l'es8 vers la gt1000+pulsar+delay en même temps, en fonction des patch)
L'es8 est hyper souple et paramétrable, assignation libre des switch à ce qu'on veut par exemple (je me sers d'un switch pour appeler l'accordeur+mute du gt1000)
Il me reste le midi vers la synth C4 à mettre en oeuvre (usb midi g1000 vers usb C4 : à priori ça devrait le faire. Il manque un adaptateur usb pas encore acheté, j'ai de quoi déjà m'amuser)
J'ai laissé la place sur la C4 et pulsar pour insérer un jack et passer en stéréo.
Ça sera pour le home, avec mes 2 têtes lunchbox + loadbox + torpedo cab (la D20 revv fait déjà ça, pour l'ace colt j'ai aussi tout ce qu'il faut), mais je n'ai pas encore réfléchi au routing exact, à ce qu'il va falloir câbler différemment pour arriver à cette fin.
On verra ça cette hiver, se pourrait bien que mon homestud soit mon lieu de chauffage :mdr: (impossible de trouver des granules de bois pour l'instant, pas glop)

Je mettrais qq photos du montage board (en fait je suis parti d'un ancien que j'ai modifié en fait)

Voilà, j'ai tout dit (ou presque :clin:) vous êtes pas prêts d'm'revoir ! (mais sait-on jamais :clin:)

Bonne zik à tous, aujourd'hui, maintenant et pour toujours !
36307
Citation de melski44 :
Bon les ami.e.s, pour recentrer le sujet, vous me conseilleriez quoi comme overdrive pour faire de la salsa et du merengue ? (c'est très sérieux hein, je suis dans un groupe de musique latino où je joue les parties de clavier et de cuivres, du coup je cherche à varier un peu les sons sans être tout le temps dans le super saturé). Pour l'instant, j'ai un clone de Timmy que je booste avec une fuzz face, mais je voudrais un truc moins baveux pour booster ma Timmy. Des idées ?


Salut copain, :clin:

Avant de dépenser de l'argent :
- Est-ce que tu as essayé de baisser le gain de la fuzz et le volume de la guitare, pour diminuer le côté baveux de la fuzz, et que tu repatates ensuite avec la Timmy ?
- Est-ce qu'à l'inverse tu as essayé d'utiliser la Timmy en premier pour driver une autre OD ? Je pense direct à un chaînage de type Timmy > OCD par exemple, qui devrait bien marcher.

C'est d'ailleurs pour un usage similaire que je me suis fabriqué l'Empire Driver, qui qui permet d'avoir une jolie tonalité typique germanium mais avec plus de clarté qu'une fuzz. Je la passe ensuite dans une J. Rockett Animal qui reproduit le comportement d'un Super Lead => grosse polyvalence, grain à tomber avec une Strat, avec beaucoup de présence et de mediums, clean facilement....
36308
Attendez depuis quand on n’incite plus les gens à acheter plus de matos ici?
On va quand même pas faire avec ce qu’on a déjà!
36309
Ouais, Props t'as merdé là :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36310
Une petite OD qui va du plus transparent et léger, au bien gras si besoin; plusieurs "circuits" au choix en interne. Wampler Euphoria.
Je suis plutôt Jazz/Jazz-fusion et brésil-afro-antillais (même si je touche au blues-rock aussi, selon l'humeur), et elle rajoute un grain sans tomber dans le gros lourd qui tâche (oui, ok, associé derrière avec un préamp à lampe poussé niveau gain, on y arrive aussi, avec une deuxième OD en cascade en sus des fois :p).