Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 479 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35801
Cette idée d'enceinte FRFR m'intéresse aussi :bravo:
35802
Ok merci beaucoup ! Le pigtronix a l'air chouette en effet :D:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

35803
Tiens, aller, avant d'aller au turbin, je vous le poste ici mon petit pedalboard/ampli spécial pour faire du country surf zombie spaghetti de chambre

4648767.jpg


35804
Le Twimble :bravo:



EDIT : Ok, ok, je sais, mon intervention n'apporte pas grand chose au débat mais cette pédale est vraiment excellente. J'ai pas pu m'empêcher. :langue:

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 18:13:28 ]

35805
35806
Moi j’ai le zvex vibrophase, il permet de bien gérer le son je trouve. On peut d’ailleurs l’utiliser comme vibrato ou mix des deux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 20:22:28 ]

35807
Salut les copains. C'est légèrement HS, mais vous me pardonnerez :clin:
J'ai deux pédales d'expression DOD, dont le comportement est bizarre. Les deux !!

d'abord, sur de la transmission Midi, des valeurs qui diffèrent d'un coup à l'autre. Genre pédale au minimum, une valeur, je monte, je redescends, une autre valeur...

Aujourd'hui, rien du tout, aucune action, ni en midi, ni branchée sur le feedback d'un delay...

***edit***
il s'agit de ce modèle: https://fr.audiofanzine.com/pedale-volume-guitare/dod/mini-expression/
hmmm, j'aurais dû commencer par lire les avis (comme je le fais TOUJOURS!): des soucis de conception, apparemment, dans cette pédale...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 11:57:27 ]

35808
Oui, j'ai eu le même modèle en volume uniquement, que de soucis, que de soucis...
35809
Ayé, j'ai commandé un baffle FRFR Headrush 108 qui devrais j'espère arriver en fin de semaine, je vous ferai un retour.
En fonction de comment ça sonne, je pourrai fort bien me prendre un GT-1000 Core sur lequel je lorgne depuis sa sortie pour définitivement gagner en poids et flexibilité tout en conservant mes indispensables, a savoir mes delays préférés, l'Eventide Rose et le Keeley Eccos, et du coup me faire un set vraiment transportable.trop hâte de tester!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

35810