Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 20:22:28 ]
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35807Posté le 12/06/2022 à 23:31:49
Salut les copains. C'est légèrement HS, mais vous me pardonnerez
J'ai deux pédales d'expression DOD, dont le comportement est bizarre. Les deux !!
d'abord, sur de la transmission Midi, des valeurs qui diffèrent d'un coup à l'autre. Genre pédale au minimum, une valeur, je monte, je redescends, une autre valeur...
Aujourd'hui, rien du tout, aucune action, ni en midi, ni branchée sur le feedback d'un delay...
Ayé, j'ai commandé un baffle FRFR Headrush 108 qui devrais j'espère arriver en fin de semaine, je vous ferai un retour.
En fonction de comment ça sonne, je pourrai fort bien me prendre un GT-1000 Core sur lequel je lorgne depuis sa sortie pour définitivement gagner en poids et flexibilité tout en conservant mes indispensables, a savoir mes delays préférés, l'Eventide Rose et le Keeley Eccos, et du coup me faire un set vraiment transportable.trop hâte de tester!