Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 535 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36311
x
Hors sujet :
existe-t-il quelque chose de plus jouissif qu'empiler des étages de gain?
36312
Citation de kosmix :
Ouais, Props t'as merdé là :oops2:

:mrg:


Qu'est-ce que vous voulez, je suis écologiquement responsaaable mooaaa :oops2:







Bon allez fais péter une Royal Jelly et une Jan Ray :bravo:
36313
Citation de Coolerking :
x
Hors sujet :
existe-t-il quelque chose de plus jouissif qu'empiler des étages de gain?


Empiler les étages de modulations et de delays ? :mrg:


Note : je viens de reconnaître ton avatar :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36314
Citation de Coolerking :
x
Hors sujet :
existe-t-il quelque chose de plus jouissif qu'empiler des étages de gain?


Un esthète ! On va faire un club de stackers...
36315
Vous êtes formidables ! :bravo: La Timmy me sert de son de base, je ne peux pas l'utiliser pour booster autre chose, et c'est la seule pédale d'overdrive que j'ai. Il faut donc que je trouve quelque chose pour la booster, et la fuzz face, même en baissant le gain, donne un côté très velouté, le son change beaucoup, or je voudrais juste le grain de la Timmy avec plus de gain, quelque chose qui sonne assez droit.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

36316
Une deuxième Timmy :bravo:
36317
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

36318
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :

Empiler les étages de modulations et de delays ? :mrg:

Alors autant stacker deux ou trois delays dans deux tremolo et deux reverbs peut être au choix assez planant, grisant, électrisant, autant je trouve que rien ne surpasse la sensation de puissance absolue qu'on peut avoir en envoyant une fuzz (type ff ou tb au germanium) shuntée au volume de la gratte dans une distortion (genre au pif une rattler) dans une overdrie (au pif une blues driver) dans une big muff (au pif une big muff) et d'un coup monter le volume du micro manche de la telecaster et claquer un accord ouvert (au pif un mi5 en position la). Un truc à rayer une ville (comme Angers au pif) de la carte du monde

Note : je viens de reconnaître ton avatar :bravo:

"ben quoi? y a pas mort d'homme?":mrg:


Citation de Jagz :
Citation de Coolerking :

Un esthète ! On va faire un club de stackers...


Y pas de groupe des "roi de l'empilage" sur AF?
Qu'à cela ne tienne.

->Les rois de l'empilage

Citation de Jagz :


Citation de melski44 :
Vous êtes formidables ! :bravo: La Timmy me sert de son de base, je ne peux pas l'utiliser pour booster autre chose, et c'est la seule pédale d'overdrive que j'ai. Il faut donc que je trouve quelque chose pour la booster, et la fuzz face, même en baissant le gain, donne un côté très velouté, le son change beaucoup, or je voudrais juste le grain de la Timmy avec plus de gain, quelque chose qui sonne assez droit.


Ben je bisse la Blues Driver...:facepalm:
36319
Citation de melski44 :
je voudrais juste le grain de la Timmy avec plus de gain, quelque chose qui sonne assez droit.


Éventuellement la Dolmen Effects Jeanne Reizh. Super pédale avec un mode Jean Ray et un autre Timmy pour rester dans le style. Je ne sais pas si elle donne plus de gain que la Timmy originale mais en tout cas c'est une petite boite qui est bien pratique pour booster les effets (et les amplis).

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 13:19:19 ]

36320
Un clean boost en amont? C'est généralement le plus simple si tu veux conserver le grain de la pédale.
Moi j'ai une DOD looking glass que je trouve très bien en gain stack (mais aussi seule) avec ma wampler plexi drive.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!