Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 368 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37641
@Kid
Comme ça parlait pitch-shift/harmonizer mais que j'étais pas dans le coin, je demande à la bourre. Dans tes tests t'as eu l'occasion de comparer avec la Quintessence Harmonizer de TC-Electronic ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

37642
Moi j'ai leur "subNup" qui certe n'est qu'un octaver +1 -1 -2 mais avec section d'effet pour chaque octave sur le preset programmable, c'est d'ailleurs un peu dingue ce qu'on peut faire avec ça mériterait presque 3 ou 4 emplacement au lieu d'1.
Les deux algos mono et poly tienne bien la route.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37643
@coolerking et @benbao
Merci de vos réponses, je pense me tourner vers un Captor X alors, je compte tout de même passer plus de temps sur mon ampli que sur mon pedalboard (d'ailleurs il faudrait que je poste une photo ici, car je l'ai upgradé depuis)
37644
Il est temps de rétablir la vérité 😬

37645
Franchement j'ai vu pire haha ! Mais un peu de cable management ne faire pas de mal ;)

(PS : Dis-toi que c'est la même chose pour mon atelier, avec toutes les machines de mesure que j'ai :facepalm:)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37646
Citation :
L'enfer c'est les câbles

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37647
Citation de kosmix :
Citation :
L'enfer c'est les câbles


L'enfer c'est surtout de rajouter des trucs et de changer sans arrêt !

Même si je fixais ça mieux, je me connais, je bidouille sans cesse.
Je me fatigue même des fois ...

Je vais étudier des passe-câbles faciles à manipuler.
Ou pas...
37648
Citation de TAMPCO Pedals :
Franchement j'ai vu pire haha ! Mais un peu de cable management ne faire pas de mal ;)

(PS : Dis-toi que c'est la même chose pour mon atelier, avec toutes les machines de mesure que j'ai :facepalm:)


Faut que je fasse une photo de nos audis, surtout un: ça fait peur à chaque fois qu'on lance de nouveaux travaux. Pour faire simple, on coupe ce qu'on peut et on laisse le reste, sans savoir d'où ça vient et ou ça va ! 30 ans avec passage de l'analogue au tout numérique. Genre entre 40 et 60 mètres pour chaque câble audio, vidéo, réseau, synchro, alimentation ...etc, un vrai casse-tête et une telle flemme qu'on laisse :mrg: Tous les gros studios connaissent ça !

Donc oui, là, le HS, c'est qued'

[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 19:14:22 ]

37649
Quand j'ai monté mon premier vrai pédalboard, j'ai fixé les câbles d'alim avec des serflex en plastique. Comme ça, tout était bien en place et ne bougeait plus. Quelle erreur ! à chaque fois que je veux changer un truc, retirer un câble pour le remplacer ou simplement parce que la pédale à laquelle il est branché a changé de place, c'est impossible. Pour une prochaine fois, je prendrais des attaches câbles en velcro !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

37650
Oui c'est pour ça que quand je vois des PB sortir de certains fabricants de PB montés avec les câbles tirés au cordeau, je me demande bien pour quel type de musicien ça peut être.
En terme de management de câbles, j'adorerai que les fabricants de câble de qualité fasse des jeux de câbles de différentes couleurs à l'image de ce qu'ont les synthésistes, ce serait tellement plus pratique pour s'y retrouver vite fait.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/