Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 332 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37741
Le Hx Native, c'est presque comme un vrai, en virtuel ^^ (c'est l'principe). Quand ils l'ont sorti j'ai cru qu'ils s'étaient un peu tiré une balle dans le pied, mais non, les gens restent encore attachés au hardware, même dans le full numérique.
37742
J'imagine que ce n'est pas complètement rentré dans les mœurs pour les guitaristes ou les bassistes d'utiliser un ordinateur comme pedal-board.
37743
5688942.png

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37744
Bravo Magnus pour l'à propos! :clin:
A gauche, c'est un four micro-ondes? Ça doit bien réchauffer le son, ça! :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 16:09:44 ]

37745
C'est un Tone Oven ^^
37746
37747
37748
Citation de PhiBee :

J’ai du monde et 2 HB PowerPlant (ISO 2pro et 5pro). Nickel (stable et pas de parasite) et pas trop chère.
Elles offrent en plus des emplacements 9/12/18v. Et 2A, ce qui me suffit bien qu'ayant certaines pédales gourmandes (la Collider et la CABM+ par exemple; oui même la CABM+ est alimentée avec et aucun souci).

Je plussoie sur ces alimentations; je n'ai pas souvenir d'en avoir trouvé d'autres avec trois alimentations 12V et suffisamment de courant par prise pour alimenter mes pédales (Le Clean, CABM+, Nova Delay). Peut-être qu'une K+ d'Anasound pourrait à terme remplacer mon iso-12 pro, mais je trouve les informations peu claires et dois les contacter pour avoir ces précisions. Seul bémol pour moi au sujet des alimentations HB : la prise de transformateur qui me semble bien fragile, j'espère qu'elle tiendra sur le long terme...
37749
Citation de vmanz :

Je plussoie sur ces alimentations; je n'ai pas souvenir d'en avoir trouvé d'autres avec trois alimentations 12V et suffisamment de courant par prise pour alimenter mes pédales (Le Clean, CABM+, Nova Delay). Peut-être qu'une K+ d'Anasound pourrait à terme remplacer mon iso-12 pro, mais je trouve les informations peu claires et dois les contacter pour avoir ces précisions. Seul bémol pour moi au sujet des alimentations HB : la prise de transformateur qui me semble bien fragile, j'espère qu'elle tiendra sur le long terme...


J’avoue que mes deux alim sont fixes et branchées sur une multi à interrupteur, et ne sortent pas du HS. Ça aide ;)

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 09:43:53 ]

37750
Dernière itération du board ! Toujours sur le même concept, le Stomp est le maitre à bord. En principe, j'aime pas les pedalboards avec du vide ou dont les pédales dépassent du bord, mais pour celui-là je vais faire une exception haha.

Bitoun Fuzz > Signal Cheyne B6K > HX Stomp + pédale d'expression. La Kernom Ridge et la Mooer A7 sont chacune dans une boucle d'effet du stomp, ça me permet de les placer où je veux et notamment après des modulations ou des simus d'ampli. Pratique !

En plus de ça, sur le devant, un module Rockboard MOD 3 tout juste modifié pour que les sorties XLR soient identiques aux sorties jack B et C. Le jack A sert pour l'entrée. Si je faisais de la scène, au moins, je pourrais dire à l'ingé son de juste tirer deux câbles jusqu'à la console pour avoir du son ! :facepalm: :bravo:

Pas sûr que la A7 reste, ni la B6K, mais je ne vois pas non plus par quoi les remplacer.

5690422.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO