Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 425 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37621
Citation de Philippe Spectral :
De mon côté rien de neuf depuis des mois donc soit je deviens raisonnable soit j'ai trouvé mon équilibre.


Faudrait vraiment faire le difficile!:bave:
37622
Citation de Coolerking :
PNC?


Personnel Naviguant et Commercial, c’est ce que le pilote dit avant le décollage d’un avion de ligne, rapport à ton pedal poste de pilotage


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37623
:mrg:
On sent l'habitué des tournées internationales
37624
Quand je vois vos pedalboard, vraiment je :8O:

Un festival de choix de bon goût !

Coolerking : pourquoi tu as viré la rose ? pour l'ergonomie ou pour le son?

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 22:50:04 ]

37625
Ni l'un ni l'autre, juste que je ne l'utilisais plus vraiment... Elle prend pas mal de place quand même la rose
Puis le combo dd500/rv500 permet pas mal de choses niveau delays....
37626
Il assumait pas la couleur :mrg:

J'avoue 3 séries 500 de Boss, je me demande si les autres effets servent à quelque chose :clin:
37627
Philippe Spectral > Tu serais à l'abri des GAS, donc? C'est bien rare pour un possesseur de pedalboard!
37628
Citation de sonicsnap :
Philippe Spectral > Tu serais à l'abri des GAS, donc? C'est bien rare pour un possesseur de pedalboard!

Peut être pas à l'abri non plus parce que, outre la Broadcast, le dernier delay/reverb d'Universal Audio me fait de l'œil.
37629
Citation de patachew :
Il assumait pas la couleur :mrg:


Même pas! Elle me manque pour ça!

Citation de patachew :
J'avoue 3 séries 500 de Boss, je me demande si les autres effets servent à quelque chose :clin:


Et je reconnais, on peut se poser la question, mais voilà comment ça se passe :
La wah est en tête, normal (la trinity je l'aime trop), le pitch shifter idem (même si je crois que la slammi d'EHX va définitivement remplacer la boss).
Ensuite, j'aime bien les phaser/chorus/flanger avant les étages de gain donc la A/DA est parfaitement à sa place (et tout analogique, c'est pas plus mal).
Du coup pourquoi faire la MD 500?
Eh bien je me sers surtout du slicer et du ring mod pour tailler des rythmiques, un peu hors de contrôle, sur les nappes de la superego et que je pilote, avec plus ou moins de réussite pour le moment, avec le boomerang (on a jusqu'à quatre pistes qu'on peut associer en série ou en parallèle ou même désynchroniser) et je délire dessus comme je veux (ça peut durer un certain temps...).
Je fais un peu pareil avec la DD500, plutôt dans les rythmes en associant deux delays.
Bref, c'est sans fin cette histoire, j'en ai pour un moment!
Et donc la Rose et la Mood c'était un peu redondant dans tout ça, c'était surtout des crises de gaz post confinement...
37630
J'ai aussi la DD500, et elle est très bien, ultra complète (notamment pour du dual delay). Mais j'ai pris la MD200 "seulement" et pour les reverb j'ai pris une pédale moins "connue" l'IK Multimedia X-Space