Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 502 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38131
J’ai aussi entendu beaucoup de bien de ce monsieur, ma prochaine commande de lampes se fera auprès de lui.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

38132
Tu peux ;) Il a répondu rapidement. Pas très loquace (pour autant, question simple=réponse simple)mais efficace :)
TAD a bien son propre site de vente, mais là au moins la communication est plus simple et en français.
38133
C'est le genre d'adresse à faire connaitre! Pas évident de changer de lampes sans être bien conseillé..
38134
Petit update avec deux pédales d'expressions,

5732306.jpg


J'ai fait pas mal d'explications en anglais pour ceux qui en demandias sur ce thread : https://www.thegearpage.net/board/index.php?threads%2Fmy-geeky-pedalboard_2475882%2F=
38135
C'est joli et plein de couleurs et prend pas trop de place ;)

Perso, j'en suis revenu des pédaliers et mes rack d'fx - ou multi fx pilotés à distance via des banques de set..
Si tu as bien bétonné ton set, ça doit être nickel. Mais il me manque le coté direct, le coté "tiens, je vais tourner ce potard là ! ", changer un paramètre sans passer par des menus et sous-menus, en live qui plus est (et en studio, c'est chronophage donc cher :p )
Comme dit, niveau efficacité, ça doit être nickel, mais pour moi, ça manque de "vie" :p
Mais je pense que tu es certainement plus efficace que moi sur ce système :) surtout si c'est toi qui l'a conçu.
Old school peut-être, quoique je viens du full analogue, en passant par le numérique (ou analogue piloté par le num) pendant des lustres, pour revenir à du direct, plus simple.
38136
C'est pas le pedalboard le plus plug and play, c'est sur. Mais si je veux jouer avec un paramètre, je peux sans problème le mettre à disposition pour le controller avec une des deux expressions, parce que les expressions ne sont pas figé à un seul paramètre. Bien sur ca demande une configuration en amont. Mais avec ce système, je peux jouer dynamiquement sur n'importe quel paramètres en midi dans l'ordi

[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 14:45:37 ]

38137
Et voilà pour le mien !
Toutes les pédales sont chouettes, le dernier hic (minime) c'est que la Revival Drive a complètement éclipsé la partie preamp du simplifier, du coup je vais probablement remplacer le simplifier par une IR loader. 5732686.jpg
38138
Ça me fait toujours le même frisson de voir une bd--2
38139
Amis des modulations bonjour ! :mrg:

5733511.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38140
ça doit zouker un peu :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare