Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 497 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38121
Les enfants faut leur apprendre les gestes qyu sauvent: le gain de la fuzz toujours à fond et surtout ne jamais enclencher le chorus sous peine de répandre des fléaux sur la musique.
38122
Je proteste, c'est le contraire ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38123
38124
le mode chorus de l'uni-vibe bien sûr :oops2:
38125
Pas de nouvelle pédale (pour le moment) juste un upgrade de mon Tubeman Plus (révisé) et de la chinoiserie au profit d'une vraie lampe:
5731771.jpg

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 16:02:27 ]

38126
Résultat ?

Une claque !
Je connais mon Tubeman - 30 ans - j’avais testé d’autres lampes, mais souvent revenu à la chinoiserie d’origine. Le son est bon mais très/trop typé fin 80’ début 90’, assez dur, voire froid.
Du coup, comme la révision lui a redonné un coup de fouet, j’ai demandé à un pro des tubes son avis, pour avoir quelque chose de plus « chaud » et moins disto.
Bin, c’est ça ! Il est tombé juste. Je voulais qque chose qui monte moins vite, et un beau crunch. Avec le FredAmp j’ai un clean de ouf, maintenant j’ai un crunch de ouf ! Chaleur au rendez-vous !
Et mes pédales peuvent se coucher :) Ok, en stackant avec une Timmy ou Euphoria, on ouvre niveau freq et attaque/compression, à la SRV !

Et avec cette lampe, le canal lead est devenu un canal d’overdrive velu, en lieu et place de la disto rigide.

Ou comment faire du neuf avec du vieux :)

[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 00:00:15 ]

38127
Une lampe t'a fait voir la lumière....
38128
Citation de Jagz :
Une lampe t'a fait voir la lumière....


Déjà que je l’ai pas à tous les étages dit madame :mrg:
38129
C'est une chance pour toi que le pro des lampes ait tout de suite compris ce que tu recherchais! :bravo:
38130
En tout cas, je fais plus confiance qu’à youtube à c’niveau ;)
atelierdesamplis.com
On sent le passionné surtout.