Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 584 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38311
Tu switches l'ordre sans avoir à changer manuellement les niveaux de sortie?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38312
Bah les niveaux de sortie dépendent du réglage du volume de chaque overdrive non? Le réglage de volume des boucles va peut être rendre cela moins transparent?
38313
Mais je comprends ta démarche, moi non plus j'aime pas jouer avec les jacks et les embases, et j'hésite toujours à me prendre un switcher Boss.
Et oui, les niveaux de volumes agissent différemment de l'une à l'autre, mais si c'est juste un volume à régler, c'est plus rapide que câbler/décâbler, et plus safe pour le matos ;)
38314
Ouai et encore là c'est parce que sinon on ne peut pas faire autrement qu utiliser un switcher ou que de déconnecter manuellement. Là actuellement c'est en 1>2 et ça ne bouge pas "par flemme" :mrg:
38315
Vos préoccupations sont trop compliquées. Dans la vie il faut aller au plus simple. :oops2:

Props : oh non, encore une vibe ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38316
@kosmix

Bah, on se facilite justement la vie là !
38317
Citation de props :
Coucou la p'tite nouvelle :bave:

5747358.jpg

Une Dawner Prince Viberator glanée sur AF qui remplit à merveille son rôle d'uni-vibe.
En compagnie de la mini War, une fuzz silicium maison bien méchante mais très polyvalente, qui va de la fuzz face à la grosse big Muff bien scooped façon Billy Corgan.
L'OCD finit d'achever la tornade de gain que je peux mettre avec ce petit setup.

Toujours le fidèle duo Revival Drive et Torpedo CAB M avec ses cabs Friedman.
Enfin l'Echorec, toujours parfaite dans son rôle de delay enveloppant.

J'ai retiré (temporairement ?) la Wampler Tumnus car j'exploite mieux à présent le deuxième canal de la RD.


Et la RAT alors ? :mrg:
38318
Avec la chaleur, elle se dilate...
38319
Citation de props :
Coucou la p'tite nouvelle :bave:

5747358.jpg

Une Dawner Prince Viberator glanée sur AF qui remplit à merveille son rôle d'uni-vibe.
En compagnie de la mini War, une fuzz silicium maison bien méchante mais très polyvalente, qui va de la fuzz face à la grosse big Muff bien scooped façon Billy Corgan.
L'OCD finit d'achever la tornade de gain que je peux mettre avec ce petit setup.

Toujours le fidèle duo Revival Drive et Torpedo CAB M avec ses cabs Friedman.
Enfin l'Echorec, toujours parfaite dans son rôle de delay enveloppant.

J'ai retiré (temporairement ?) la Wampler Tumnus car j'exploite mieux à présent le deuxième canal de la RD.


Bon sang, il y a plus de boutons sur cette Revival Drive que sur le visage d'un ado...

La Viberator vs la Vibe Machine ça dit quoi?
38320
Pour les pédales de switch j'utilise le "couteau suisse" de Boss: la LS-2
6 combinaisons possibles avec des potards de niveau pour chaque boucle et un switch 3 sélections.
Et c'est pas très cher.

5747763.jpg