Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 101 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38321
Je la connaissais pas, merci ;)

Par contre, on a A dans B, mais a-t'on B dans A ? Je ne le vois pas.
C'est un peu ce que recherche notre ami patachew ;)

[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 12:05:45 ]

38322
C'est pas A dans B ou B dans A, c'est une boucle A ou une boucle B ( les 2 boucles physiques de la pédale Wampler). La série 1>2 et 2>1 c'es géré selon la boucle choisie dans la Wampler
38323
Citation de patachew :
C'est pas A dans B ou B dans A, c'est une boucle A ou une boucle B ( les 2 boucles physiques de la pédale Wampler). La série 1>2 et 2>1 c'es géré selon la boucle choisie dans la Wampler


Ah oui, c'est vrai, tu peux sélectionner sur la pédale.
38324
Citation de bbhack :

Et la RAT alors ? :mrg:


La RAT est partie sur l'autre pedalboard, mais il faut surtout que je la rende à son proprio.
Et il faut vraiment que je teste une vraie Fuzz War un de ces 4 :bave:

Citation de Philippe Spectral :

Bon sang, il y a plus de boutons sur cette Revival Drive que sur le visage d'un ado...
La Viberator vs la Vibe Machine ça dit quoi?


:mrg:
Match très serré pour le moment. La Dawner Prince sonne divinement en son clair, moins en saturé. La Vibe Machine est moins capricieuse sur l'alim et le chaînage, et a la possibilité de "cancel" la pulsation avec la pédale d'expression. Après, je suis loin d'avoir fait le tour de la question.
38325
Nouvelle venue mais qui n'est pas vraiment une pédale malgré son format.. Idéale pour nettoyer et éliminer hum et hiss dans tous les lieux "polluer" par les installations électriques foireuses et pompes-friteuses-congelateurs en tout genre !! Faut dire que le volume pré-amp du Marshall (booster par un Hot Mod V2 ) est toujours à fond et que ma strato n'est pas particulièrement silencieuse :clin:
Résultat, purée ça fait du bien d'être libéré de ces problèmes depuis 4-5 prestas !!
Pour moi qui suis surtout live/répètes, 5mn install/réglages et ça doit sonner direct...
L'ISP est donc posé sur la tête en face de l'atténuateur P&P.. Il faut bien comprendre sa structure et peaufiner les réglages pour le rendre pratiquement transparent ..
Sinon mon chainage est toujours aussi light: Octavio > Wha > Mini DejaVibe > boucle 1 ISP > Entrée Marshall puis Loop In/Out Marshall < > boucle 2 ISP....
Comme je suis en vacance, je vais essayer de faire une petite vidéo ...
5748398.jpeg
5748403.jpeg
5748404.jpeg

38326
Si c'est efficace et que ça ne détériore pas le son, ça suscite sans aucun doute mon intérêt!
38327
Oh, je ne savais pas qu'ISP avait sorti un Decimator + Hum canceller, bonne initiative ! :bravo:
(les noises gates à boucle étant souvent source de hum d'ailleurs, un comble)
38328
Citation de props :

(les noises gates à boucle étant souvent source de hum d'ailleurs, un comble)


Pas la Sentry en tout cas ;)
38329
Ça doit être délicat à régler le Decimator / Hum canceller pour ne pas décimer le son, non?
38330
Ca m'a l'air d'être une sacrée usine. Deux canaux c'est bien, par contre, mêmes réglages pour les deux, c'est dommage.