Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 507 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38331
En fait le canal guitare sert de référence à l’ensemble mais le traitement numérique est +\- «intelligent» et le potentiomètre decimator permet le réglage de suivi des hautes fréquences contenues dans le signal ce qui permet rendre l’isp assez transparent… Comme je l’ai dit plus haut, comprendre la structure c’est important…
38332
Bizarre il n'a pas l'air référencé sur le site, ou alors j'ai mal cherché.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38333
On peut aussi basculer le hum détector sur n’importe quel canal, couper la boucle de masse entre les canaux et d’autres trucs permettant de l’adapter aux configurations de chaque musicien.
38334
Citation de kosmix :
Bizarre il n'a pas l'air référencé sur le site, ou alors j'ai mal cherché.

Les produits ne restent pas très longtemps fabriqués chez ISP !

[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 18:26:53 ]

38335
Je parlais d'AF, ça serait bien de créer la fiche produit avec des photos et un avis. Un propriétaire de l'appareil pourrait s'en charger... effets-guitare-5749118.gif


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38336
Vive les vacances !! Comme promis, petite vidéo réalisée avec mon iPhone XR... C'est du rapide vite monté :D:
Vous pourrez peut être vous faire une idée sur l'efficacité de l'ISP Hum Extractor & Decimator, du moins par rapport à une combinaison Guitare-pédalboard-Ampli plutôt répandue :clin:
Voilà et ne vous moquez pas trop de mon accent franc-comtois :bravo:

38337
:up:Bah il fonctionne, mais tout aussi bien que les autres NG à boucle. Le rapport taille efficacité n'est pas en sa faveur. Tu pars déjà avec un matériel assez bruyant, un Marshall devant lequel tu joues relativement proche, avec une guitare à micro simple et des effets de filtre qui vont mettre en avant les bruits. Du coup on entend très bien le 50/60 dès qu'on sature. Mais tu auras eu des résultats similaires avec une sentry de TC electronic, voir même mieux en mode multifrequentiel (le mieux pour les bruits de micros simples).

Moi je dis le responsable du bruit c'est la CS

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 00:38:33 ]

38338
Merci pour ton retour patachew !! Des gates, j'en ai eu pas mal dans le passé car je jouais avec un pedalboard assez usine à gaz.. A l'époque celui qui fonctionnait le mieux avec mon set était le système Hush II CX en rack d'ou le choix d'un ISP.. Cependant , n'étant pas limité pour le transport, la taille des pédales comme des amplis n'est pas un problème pour moi !! La Sentry, pourquoi pas... Quand à la proximité avec l'ampli, c'est au mieux un bon 2m dans la plupart des lieux et avec une bonne vieille Strat ça buzz de toute façon sachant que les "interférences" proviennent souvent de la qualité des installations ou tu te produis.
Ami(e)s du forum, poster des vidéos de vos line up effets/pedalboard "bruyant" et quelles méthodes vous avez adopté pour lutter contre ce fléau :bravo:
38339
Citation :
Ami(e)s du forum, poster des vidéos de vos line up effets/pedalboard "bruyant" et quelles méthodes vous avez adopté pour lutter contre ce fléau

Je passe: mon matos est silencieux :mrg:
38340
Bon câblage, bon routing, et Sentry inside.
Bon ok, vu mon âge, je suis sourd !

Dès que j’ai un moment, je fais une vidéo. C’pas gagné…