Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 451 réponses
  • 765 participants
  • 3 539 842 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39611
ça y est, mon Helix est arrivé ! C'est assez ouf tout ce qu'on peut faire avec, comme programmer des nappes de synthé et changer à la volée les accords qui sont générés, ou bien imiter un ampli qui part en larsen avec le feedbacker, sans parler des possibilités de routage du signal (2 x 2 signaux parallèles). Et les switches sont très pratiques !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

39612
C'est d'ailleurs là le problème, on peut presque tout faire.
J'étais super content d'avoir la version LT quand je l'ai reçu, et puis finalement j'arrivais pas à me contrôler pour simplement jouer, je ne faisais qu'experimenter.
J'ai fini par acheter le HX stomp, pour remplacer le pedalboard trop gros...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 20:39:54 ]

39613
Il commence à dater l Helix, avec la sortie de versions qui sont le detricotage de la grosse version (le Hx One en dernier). Je ne peux m'empêcher de dire qu'ils vont pas tarder à sortir la prochaine version dans pas longtemps, et comme souvent chez Line 6, ça sera mieux que la version précédente...
39614
Je viens de passer commande pour un HX Stomp XL après avoir testé Tonex (mais leur logiciel est trop mauvais).

D'après ce que je lis sur les forums US, Line6 continuera encore quelques années à mettre à jour la gamme existante, il n'est pas prévu de remplaçant avant au moins 2027.
39615
Je rejoins Splotch sur l'avis.
Par contre Line 6 était assez actif sur les mises à jour de son produit (je sais pas si c'est toujours le cas) du coup je pense qu'ils vont continuer d'exploiter leur modèle un moment.
39616
Salut tout le monde
C'est marrant que vous parliez de ça car justement, j'ai créé un sujet ce matin dans cette idée, si quelqu'un ou plusieurs pouvaient m'éclairer ca serait pas de refus...
Il y a un pod go pas loin de chez moi..

https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,conseil-achat-multi-effets-guitare,523873.html#12398242

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 10:27:21 ]

39617
Ah quand même, ça laisse le temps d'amortir la gamme présente. On peut GASer..
39618
Y a des amateurs de DIY ?
J’ai trouvé ça:


[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 13:35:37 ]

39619
Le principe est intéressant pour ceux qui sont capables de créer leurs propres modules. Félicitations pour ceux qui ont réalisé les modules utilisés pour la démo, les sons sont fort édifiants.
39620
Bien, la pédale qui fait tout mais un seul truc à la fois. Le concept n'est pas nouveau mais celle-ci a l'air de sonner super bien et c'est en open-source. Sauf que pour se fabriquer ça... où achète t-on les composants ? Comment on assemble le bidule ? Ça me semble quand-même assez complexe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?