Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 990 réponses
- 776 participants
- 3 770 769 vues
- 732 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

Splotch

J'étais super content d'avoir la version LT quand je l'ai reçu, et puis finalement j'arrivais pas à me contrôler pour simplement jouer, je ne faisais qu'experimenter.
J'ai fini par acheter le HX stomp, pour remplacer le pedalboard trop gros...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 20:39:54 ]

patachew

cutonio

D'après ce que je lis sur les forums US, Line6 continuera encore quelques années à mettre à jour la gamme existante, il n'est pas prévu de remplaçant avant au moins 2027.

TAJ873

Par contre Line 6 était assez actif sur les mises à jour de son produit (je sais pas si c'est toujours le cas) du coup je pense qu'ils vont continuer d'exploiter leur modèle un moment.

Thierry255

C'est marrant que vous parliez de ça car justement, j'ai créé un sujet ce matin dans cette idée, si quelqu'un ou plusieurs pouvaient m'éclairer ca serait pas de refus...
Il y a un pod go pas loin de chez moi..
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,conseil-achat-multi-effets-guitare,523873.html#12398242
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 10:27:21 ]

sonicsnap

PhiBee

J’ai trouvé ça:
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 13:35:37 ]

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte