Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 643 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40001
40002
Mmmmmh la plumes version limitée anniversaire ?
40003
x
Hors sujet :
Est-ce que Fender a tué le game avec leur Modeller ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40004
Déjà, j’aime beaucoup le son de sa danelectro (instru et son à la limite du crunché), puis sa lead avec la Chase Bliss insérée. Cher le tout c’est clair, mais il faut reconnaitre que ça sonne et que les possibilités sont pas mal du tout, avec les 4 loops dont 2 en full analog pour des pédales chiantes ;)
C’est en tout cas un excellent VRP, il connait son affaire. Et sa méthode du titre entier puis les différentes parties donne une bonne idée des sonorités.

Mais je passe mon tour :D:

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 11:27:35 ]

40005
40006
Bof.
Du pignolage.
40007
Élevé au niveau des grands arts alors
40008
Citation de Soot_and_Stars :
Bof.
Du pignolage.


Non, guitariste ! Juste guitariste :mrg:
40009
Etre guitariste ce n'est quand même pas forcément multiplier les crises d'achats compulsifs. C'est aussi s'emballer devant des démos de produits dont on sait pertinemment qu'on ne fera jamais l'acquisition.
40010
Contrairement aux instrus, côté "bidule numérique", Fender sait prendre des risques.

Il faut dire qu'ils surfent sur la vague "modélisation" depuis le presque tout début.

Ca semble payer côté rendu sonore, j'espère que ca marche côté biz.