Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 671 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39991
Citation de kosmix :
Pour les amateurs de multieffets numériques : Zoom sort une nouvelle version de la MS-70 :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/ms-70cdrplus/news/a.play,n.72490.html


"43 des nouveaux sons sont des chorus"... Tu fais du prosélytisme là, c'est pas très laïque...
39992
Bah avec 149 effets au total il y a de quoi faire, d'autant que dans les nouveaux "chorus" il y a des phaser, flan­ger, trémolo, vibrato et detuning alors bon s'il vous plaît je vos en prie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39993
39994
Je vais monter ce petit pedalboard, pour qu’il soit relativement « direct ».
Je n’ai pas envie de me perdre dans des effets: un clean (limite crunch), un crunch et un lead et juste un délai, pour habiller de temps à autre.
Dans notre répertoire de compos, il y a beaucoup d’espace pour les samples, donc je peut rester guitariste et non « ambianceur », donc le plus direct et brut possible.
Pour tout les effets, pour l’enregistrement, j’ai le gros pedalboard, que je trouve fantastique !! et que je n’ai pas véritablement besoin pour du live.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 20:01:47 ]

39995
Citation de kosmix :
Bah avec 149 effets au total il y a de quoi faire, d'autant que dans les nouveaux "chorus" il y a des phaser, flan­ger, trémolo, vibrato et detuning alors bon s'il vous plaît je vos en prie :oops2:


Et bien ce nouveau zoom est une belle surprise : compact, possibilité de chainer plusieurs effets. Bref moi qui hésitais a me prendre un plethora, vais peut-être opter pour le zoom. J'espère juste que la navigation entre les presets n'est pas trop pénible comme ce fut le cas sur les 1ères séries ....
39996
Et pourquoi pas une Opus ?
Preamp, ampli, cab, accepte super bien des pédales devant.
Et midi en prime.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 21:35:40 ]

39997
J’ai déjà le compresseur, la wha, l’accordeur, l’alimentation, la boîte de direct et le pedalboard, je veux rester dans l’optique « pédale » et sans pédalier midi, d’où la Boss et la Blues Driver.
J’ai eu 2 Blues Driver Boss et c’est une très bonne pédale qui est dans un esprit « Marshall » et en plus particulièrement dynamique.
J’en garde un excellent souvenir.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 22:29:10 ]

39998
39999
Pour ceuces qui ont un CABM(+) ou l’Opus, je vous conseille d’essayer les nouveaux iRs de Jensen. Perso j’ai craqué pour les P12Q et P12N, super impressionnant !

[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 21:25:32 ]

40000
Merci :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal