Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bah avec 149 effets au total il y a de quoi faire, d'autant que dans les nouveaux "chorus" il y a des phaser, flanger, trémolo, vibrato et detuning alors bon s'il vous plaît je vos en prie
Je vais monter ce petit pedalboard, pour qu’il soit relativement « direct ».
Je n’ai pas envie de me perdre dans des effets: un clean (limite crunch), un crunch et un lead et juste un délai, pour habiller de temps à autre.
Dans notre répertoire de compos, il y a beaucoup d’espace pour les samples, donc je peut rester guitariste et non « ambianceur », donc le plus direct et brut possible.
Pour tout les effets, pour l’enregistrement, j’ai le gros pedalboard, que je trouve fantastique !! et que je n’ai pas véritablement besoin pour du live.
[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 20:01:47 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39995Posté le 14/03/2024 à 20:51:55
Citation de kosmix :
Bah avec 149 effets au total il y a de quoi faire, d'autant que dans les nouveaux "chorus" il y a des phaser, flanger, trémolo, vibrato et detuning alors bon s'il vous plaît je vos en prie
Et bien ce nouveau zoom est une belle surprise : compact, possibilité de chainer plusieurs effets. Bref moi qui hésitais a me prendre un plethora, vais peut-être opter pour le zoom. J'espère juste que la navigation entre les presets n'est pas trop pénible comme ce fut le cas sur les 1ères séries ....
[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 21:35:40 ]
serpot
2341
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39997Posté le 14/03/2024 à 22:27:53
J’ai déjà le compresseur, la wha, l’accordeur, l’alimentation, la boîte de direct et le pedalboard, je veux rester dans l’optique « pédale » et sans pédalier midi, d’où la Boss et la Blues Driver.
J’ai eu 2 Blues Driver Boss et c’est une très bonne pédale qui est dans un esprit « Marshall » et en plus particulièrement dynamique.
J’en garde un excellent souvenir.
Pour ceuces qui ont un CABM(+) ou l’Opus, je vous conseille d’essayer les nouveaux iRs de Jensen. Perso j’ai craqué pour les P12Q et P12N, super impressionnant !